Empécher la résolution de notre adresse IP
TeeKa
-
TeeKa -
TeeKa -
Bonjour a vous ,voila je vous explique,avec un ami on ces amuser a scanner le réseau de notre F.A.I sur son PC et comme ma machine été allumer & connecter de l'autre coté, j'ai remarquer qu'on pouvais résoudre mon adresse IP donc avoir le Nom de la machine et ça m'embête car on peut savoir si je suis connecter ou pas,contrairement on pouvais pas résoudre les IP de la majorité des autres utilisateurs donc pas de Nom de Machine sauf pour certain et j'en fais partie mais bon , je vous pose la question ,comment empêcher la résolution de notre IP quelle service Windows désactiver que faire ????
P.S : nos deux machines ne sont pas sur un méme réseau Local, on n'en a pas d'ailleurs mais par contre nous
avons le mème F.A.I
et notre F.A.I Fonctionne derrière un NAT , et on as des IP Dynamique.
Pour l'activation du Par-Feux ça n'a rien donner.
Je compte sur vous & Merci d'avance.
P.S : nos deux machines ne sont pas sur un méme réseau Local, on n'en a pas d'ailleurs mais par contre nous
avons le mème F.A.I
et notre F.A.I Fonctionne derrière un NAT , et on as des IP Dynamique.
Pour l'activation du Par-Feux ça n'a rien donner.
Je compte sur vous & Merci d'avance.
A voir également:
- Empécher la résolution de notre adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
bonjour,
Je pense que tu confond un peu tout :)
Il existe des logiciels pour "cacher ton IP" comme HideIP , tu peux trouver ca facilement sur google.
Mais quoi qu'il arrive, tu n'est pas annonyme sur internet, loin de la :)
Après il faut bien se dire une chose, c'est pas parceque l'on va "scanner ton IP" qu'on va pouvoir entrer sur ton pc :)
Dis toi qu'un simple routeur suffit a bloquer 95 % des dit "hackeurs" et que les 5 % restant ont carrément autre chose a faire que de forcer ton pc pour voir ce qu'il y a dedans, ou le fouttre en rade ... ^^
Lorsque tu parle de scanner le reseau de votre FAI , deja, ca veut pas dire grand chose, mais je suppose que vous avez utilisé un sniffer genre sniffer pro , et que vous avez éssayé de sniffer toutes les IP que vous pouviez :) mais je pense aussi que vous n'avez pas réussi a voir le contenu d'une seule des machines que vous avez trouvé :)
"Cacher ton IP" oui, tu peux, mais au final, ca sert pas vraiment a grand chose :)
voila, j'espere avoir pu t'aider:)
Je pense que tu confond un peu tout :)
Il existe des logiciels pour "cacher ton IP" comme HideIP , tu peux trouver ca facilement sur google.
Mais quoi qu'il arrive, tu n'est pas annonyme sur internet, loin de la :)
Après il faut bien se dire une chose, c'est pas parceque l'on va "scanner ton IP" qu'on va pouvoir entrer sur ton pc :)
Dis toi qu'un simple routeur suffit a bloquer 95 % des dit "hackeurs" et que les 5 % restant ont carrément autre chose a faire que de forcer ton pc pour voir ce qu'il y a dedans, ou le fouttre en rade ... ^^
Lorsque tu parle de scanner le reseau de votre FAI , deja, ca veut pas dire grand chose, mais je suppose que vous avez utilisé un sniffer genre sniffer pro , et que vous avez éssayé de sniffer toutes les IP que vous pouviez :) mais je pense aussi que vous n'avez pas réussi a voir le contenu d'une seule des machines que vous avez trouvé :)
"Cacher ton IP" oui, tu peux, mais au final, ca sert pas vraiment a grand chose :)
voila, j'espere avoir pu t'aider:)
Ps:Nous avons fais le méme teste sur le réseau d'un autre F.A.I qui ne fonctionner pas sous un NAT ,et aucune IP n'as été résolu !!!!