Problème de son sur TVERSITY
Dizestif
-
mirrititi -
mirrititi -
Bonjour,
J'ai un petit souci pour lequel je suis sûr que vous aurez la réonse ;o)
J'ai un TV philips avec une entrée réseau pour pouvoir lire des contenus via un media serveur.
J'utilise la denière version de TVERSITY pour cela et tout marche nickel ou presque... Pas de problème pour lire les fichiers avi ou autres divx. Par contre, le problèmese pose quand je veux lire un fichier .mkv (en 720p). L'image passe (même si elle est pas en super qualité malgré la source en 720p), mais le son est étouffé et inaudible, comme si je n'avais que les basses. A noter que j'utilise les haut-parleurs de ma TV.
Sauriez-vous m'aider pour me dire :
- comment faire pour avoir un son "normal" sur les fichiers mkv
- commnt faire pour améliorer la qualité de l'image (si possible)
Je suis à votre disposition pour tou complément d'informations et vous remercie par avance pour votre aide précieuse!
J'ai un petit souci pour lequel je suis sûr que vous aurez la réonse ;o)
J'ai un TV philips avec une entrée réseau pour pouvoir lire des contenus via un media serveur.
J'utilise la denière version de TVERSITY pour cela et tout marche nickel ou presque... Pas de problème pour lire les fichiers avi ou autres divx. Par contre, le problèmese pose quand je veux lire un fichier .mkv (en 720p). L'image passe (même si elle est pas en super qualité malgré la source en 720p), mais le son est étouffé et inaudible, comme si je n'avais que les basses. A noter que j'utilise les haut-parleurs de ma TV.
Sauriez-vous m'aider pour me dire :
- comment faire pour avoir un son "normal" sur les fichiers mkv
- commnt faire pour améliorer la qualité de l'image (si possible)
Je suis à votre disposition pour tou complément d'informations et vous remercie par avance pour votre aide précieuse!
A voir également:
- Problème de son sur TVERSITY
- Tversity - Télécharger - Télévision