Mon mp3 ne lit pas mes chansons
gabinel
-
assautdu55 Messages postés 18 Statut Membre -
assautdu55 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un mp3 il y a 2 jour et j'ai acheté 3 chansons sur itune avec une carte cadeau puis jessaie de l'écouter sur mon mp3 puis il ne vient pas il ny a pas de chanson. par contre sur mon ordi c'est écris que j'en ai trois dans mon mp3
J'ai remarqué dans les vidéo que cest real player je sais pas si ca a a voir avec mon mp3 qui lit pas mes chansons mais on ne sait jamais. (mon mp3 a 468 gb)
Aidez moi svp!
j'ai acheté un mp3 il y a 2 jour et j'ai acheté 3 chansons sur itune avec une carte cadeau puis jessaie de l'écouter sur mon mp3 puis il ne vient pas il ny a pas de chanson. par contre sur mon ordi c'est écris que j'en ai trois dans mon mp3
J'ai remarqué dans les vidéo que cest real player je sais pas si ca a a voir avec mon mp3 qui lit pas mes chansons mais on ne sait jamais. (mon mp3 a 468 gb)
Aidez moi svp!
A voir également:
- Mon mp3 ne lit pas toutes les chansons
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
11 réponses
bien format le via le poste de travail clic droit formater
gabinel
que dis tu?
assautdu55
Messages postés
18
Statut
Membre
formate le
j'arrive pas a écouter aucune chanson que je met dessu.Mais parcontre je peut me recorder puis mécouter mais les chansons marche pas
quand tu le branche sur ton pc ton lecteur doit apparaitre dans le poste de travail donc tu fais clic droit sur ton lecteur mp3 et formater (coche la case formatage rapide)
est ce que tu arrive a ecouter d'autre chanson que celle que tu as telecharger si non alrs format ton mp3 et tout devrait revenir dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a rien dessus pas de donneé importante ou autre ??? c'est un bug de ton lecteur sa arrive defois
c'est normale que tu arrive a t'ecoute car c'est le lecteur mp3 qui fait lui mm son "audio"
donc format le et met des chanson dessus et reessaie normalement sa doit marcher
c'est normale que tu arrive a t'ecoute car c'est le lecteur mp3 qui fait lui mm son "audio"
donc format le et met des chanson dessus et reessaie normalement sa doit marcher
pas de koi ccm est la pour ça tu me tient au jus (savoir si sa marche)
Re-bonjour Jason,
J'ai fait ce que tu m'as dit. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. As-tu d'autres idées? Les chansons sont définitivement sur mon MP3 quand je lis la filière sur l'ordi, mais le MP3 me dit No File. Est-ce que cela se peut que c'est parce que j'ai téléchargé mes chansons de iTunes?
Gabinel
J'ai fait ce que tu m'as dit. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. As-tu d'autres idées? Les chansons sont définitivement sur mon MP3 quand je lis la filière sur l'ordi, mais le MP3 me dit No File. Est-ce que cela se peut que c'est parce que j'ai téléchargé mes chansons de iTunes?
Gabinel
alors ça a fonctioner ou pas le fait de l'avoir formater ???
J'ai fait ce que tu m'as dit. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. As-tu d'autres idées? Les chansons sont définitivement sur mon MP3 quand je lis la filière sur l'ordi, mais le MP3 me dit No File. Est-ce que cela se peut que c'est parce que j'ai téléchargé mes chansons de iTunes? Merci encore.
Gabinel
Gabinel
ok j'ai pas un pc alors c'est un peut plus compliquer pour moi mais bon...tu doit surement avoir un ficher itune si ouui ouvre le et si tes chansons ne son plus la c'est que tu les a deleter ....ou pour en etre sure quand tu va sur itune et que tu clique sur la chanson a gauche il y a t-il un genre de point d'exclamation comme ca !
tien moi au courant =)
tien moi au courant =)