Mon mp3 ne lit pas mes chansons

gabinel -  
assautdu55 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un mp3 il y a 2 jour et j'ai acheté 3 chansons sur itune avec une carte cadeau puis jessaie de l'écouter sur mon mp3 puis il ne vient pas il ny a pas de chanson. par contre sur mon ordi c'est écris que j'en ai trois dans mon mp3
J'ai remarqué dans les vidéo que cest real player je sais pas si ca a a voir avec mon mp3 qui lit pas mes chansons mais on ne sait jamais. (mon mp3 a 468 gb)

Aidez moi svp!
A voir également:

11 réponses

jason03 Messages postés 423 Statut Membre 29

bien format le via le poste de travail clic droit formater
4
gabinel

que dis tu?
0
assautdu55 Messages postés 18 Statut Membre

formate le
0
gabinel

j'arrive pas a écouter aucune chanson que je met dessu.Mais parcontre je peut me recorder puis mécouter mais les chansons marche pas
2

quand tu le branche sur ton pc ton lecteur doit apparaitre dans le poste de travail donc tu fais clic droit sur ton lecteur mp3 et formater (coche la case formatage rapide)
1

est ce que tu arrive a ecouter d'autre chanson que celle que tu as telecharger si non alrs format ton mp3 et tout devrait revenir dans l'ordre.
0
gabinel

je peux chanter une chanson moi meme puis ensuite mécouter mais je peu pas ecouter de vrai chanson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'a rien dessus pas de donneé importante ou autre ??? c'est un bug de ton lecteur sa arrive defois
c'est normale que tu arrive a t'ecoute car c'est le lecteur mp3 qui fait lui mm son "audio"
donc format le et met des chanson dessus et reessaie normalement sa doit marcher
0
gabinel

Merci je vais essayer merci beaucoup
0

pas de koi ccm est la pour ça tu me tient au jus (savoir si sa marche)
0
gabinel

Re-bonjour Jason,
J'ai fait ce que tu m'as dit. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. As-tu d'autres idées? Les chansons sont définitivement sur mon MP3 quand je lis la filière sur l'ordi, mais le MP3 me dit No File. Est-ce que cela se peut que c'est parce que j'ai téléchargé mes chansons de iTunes?
Gabinel
0
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre 3

il peut y avoir 2 probleme sois tes ecouteur son scrap ou tes ficher son en .mp4 ou .wma
0
gabinel

Les écouteurs fonctionnent. Sais pas comment savoir si mes chansons sont en .mp4 ou en .wma.
Mes questions sont de base, mais c'est la 1ere fois que j'utilise un MP3.
0

alors ça a fonctioner ou pas le fait de l'avoir formater ???
0
gabinel

J'ai fait ce que tu m'as dit. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. As-tu d'autres idées? Les chansons sont définitivement sur mon MP3 quand je lis la filière sur l'ordi, mais le MP3 me dit No File. Est-ce que cela se peut que c'est parce que j'ai téléchargé mes chansons de iTunes? Merci encore.
Gabinel
0

a tu un mac ??
0
gabinel

Non
0

ok j'ai pas un pc alors c'est un peut plus compliquer pour moi mais bon...tu doit surement avoir un ficher itune si ouui ouvre le et si tes chansons ne son plus la c'est que tu les a deleter ....ou pour en etre sure quand tu va sur itune et que tu clique sur la chanson a gauche il y a t-il un genre de point d'exclamation comme ca !
tien moi au courant =)
0
gabinel

Je crois que mes chansons sont dans le mauvais format. Les chansons sont définitivment dans le MP3; je les ai effacé et re-téléchargé 3 fois. I give up! Je vais essayer demain de les mettre dans le format MP3. Je sais pas comment mais j'y arriverai... un de ces jours. Merci!
0

essaie de te renseigner au magasin ou tu l'as achete ?? as tu installer des pilote fourniy avec le lecteur ??? quel est la marque de ton mp3 (model)??
0
Gabinel

Je n'ai eu aucun CD ou logiciel avec le MP3.
Merci
0