Demande conseil pour mini pc

ludi2711 Messages postés 2 Statut Membre -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete un petit pc portable un pc pour travailler et malheureusement je ne me suis pas rendue compte que 3,69 gb c'etait très peu comme mémoire.
je voudrai savoir ce qui se passe si les mises a jour ne se font pas, j'ai voulu acheter un disque dur externe mais le vendeur m'a dit que pour les mises a jour ca ne servait a rien, le problème c'est que je n'ai plus assez de place dans mon pc pour faire les mises a jour, je ne sais vraiment pas quoi faire.
est ce que je me suis faite avoir et qu'on ne sait rien faire pour résoudre le problèmes?
je n'ai meme pas assez de place pour mettre un anti virus, aidez moi svp dites moi ce que je peux faire.
merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Tu change le disque dur interne puis te faudra réinstaller windows :) enfin je crois :S je sais juste qu'il faut tout réinstaller comme un formatage quoi.
0
ludi2711 Messages postés 2 Statut Membre

tout d'abord merci de m'avoir répondu, mais est ce que c'est possible de changer le disque dur interne sur un mini pc? car il est très très petit c'est le plus petit taille dvd portable.
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > ludi2711 Messages postés 2 Statut Membre

oui je crois c'est pour ça que j'ai hésité un peu avant de te répndre.
0