ADSL Free problème d'affichage de pages
altix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour !
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider...
j'ai depuis hier l'adsl avec free tout marche sauf pour hotmail, impossible d'aller voir mes mails ! idem pour caramail et lorsque je j'arrive sur des pages sécurisées par exemple lors de commandes via internet.
cela me mets même parfois que je dois activer mes cookies, or ils sont activés !
j'espère que quelqu'un a une réponse pour moi !
merci d'avance
anne laure
PS j'ai windows 98 2nde édition, internet explorer 6
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider...
j'ai depuis hier l'adsl avec free tout marche sauf pour hotmail, impossible d'aller voir mes mails ! idem pour caramail et lorsque je j'arrive sur des pages sécurisées par exemple lors de commandes via internet.
cela me mets même parfois que je dois activer mes cookies, or ils sont activés !
j'espère que quelqu'un a une réponse pour moi !
merci d'avance
anne laure
PS j'ai windows 98 2nde édition, internet explorer 6
A voir également:
- ADSL Free problème d'affichage de pages
- Affichage double ecran - Guide
- Zimbra free - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
salut il faut regler le niveau de securiter :
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut " puis allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué
redemare...
@++++++
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut " puis allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué
redemare...
@++++++
merci pour ton aide, malheureusement cela ne change rien du tout...
si tu as une autre solution merci de m'en faire part !
@+