Comment faire un serveur sof 2

dadask8 -  
 bryanloll -
Bonjours

J ai essayer de faire un serveur pour jouer en réseau a soldier of fortune 2 double helix mais je n y arive pas
Je voudrais savoir comment faire ou sinon que qq m en fabriquer avec comme nom de serveur "Salinois_Serveur"

Merci d' avance
A voir également:

6 réponses

kemil Messages postés 1 Statut Membre 2

c'est pas sa va sur sof2 site officel et faut tu prene un logiciel pour crer un serveur
2
bryanloll

Il vous suffit juste de telecharger runner4 et moi j'ai reusie
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

C'est facile, tu lance SOF 2 multijoueurs normalement et à un moment tu as l'option creer une partie, y a plus qu'a donner un temps limite de partie ou de score, choisir les maps qui passeront et envoyer (plus qu'a attendre que des jours rejoingnent la partie)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
-1
stef57

bonjour moi mon probleme est que je n'arrive pas a changé les options pour les armes et kan je quitte mon serveur est-ce normal qu'il se supprime ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T32dy 44

Bonjour, Je Veut Faire un serveur avec internet Mais A Chaque Fois sa enleve mon jeu et sa met comment kan on ouvre le jeu c'est normal
-1
Teddy

c'est simple quand sa enleve sof et que sa met quomme quand tu commence tu n'a qua reouvri sof sans ferme la fenetre et voila att ke kelkin vien dans ta parti
0
'Libert ][

bon je suis dsl met moi bah jai fait sa pi le server ete en local
0
gitan

moi nn plus je n arrive pas a cree un serveur
-1