Besoin d'aide disque dur :)

shtif Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour cher internaute pret a tout pour nous rendre service tout d'abord je vous en remercie,
Deuxiemement je voudrais que l'on m'informe sur un probleme que j'ai
Il me manque de la place sur mon disque dur mais dans mon poste de travail j'ai deux disque dur un completement remplie presque apelé ACER et lautre ACERDATA pratiquement vide a QUOI SERT IL?? est ce que je peux lutiliser? comment ? merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

bien sur que tu peut l'uitiliser car c'est que ton disque a été couper en deux y a quoi dessus?
0
Utilisateur anonyme

Le deuxième te sert à "rien", en plus simple ?

Il ne contient pas ton système d'exploitation, il est vide de tout normalement ^^
Dans mon cas j'utilise le deuxième disque dur de mon Acer (80Go) comme stockage de ma bibliothèque multimédia, crée un raccourci de ce disque dur sur le bureau et coupe et colle tes dossiers personnels sur ce disque dur (vidéos, images, musiques ...), et en oubliant pas de les supprimer une fois copié de ton ancien disque, ^^ Ton premier disque te serviras pour l'installation de tes programmes. Et comme ça tu gagneras de la place dans le premier et tu sécuriseras tes dossiers personnels sur le seconds.

Bye ...
0