[ Partenaires] - Jeux en ligne - Geek N'Play

Fermé
R1D3M4N Messages postés 86 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 7 janv. 2009 à 16:05
R1D3M4N Messages postés 86 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 7 janv. 2009 à 19:07
Bonjour,

"Geek N'Play, est ce que tu fera aussi bien que Bill ?"


Le principe du jeu est très simple. Après inscription de l'utilisateur sur la plateforme Gigadi, ce dernier choisira un template de personnage. Deux "styles" de personnes seront proposés: Homme ou Femme. Il choisira ensuite un OS sur lequel il pense être le meilleur. Il rentrera alors dans le monde de l'informatique. Le but est simple, il devra faire évoluer son personnage pour arriver à faire aussi bien sinon mieux que Bill Gates. Le but ultime étant de transformer son personnage en GEEK.


Version 1:

Pour cela il pourra avoir plusieurs moyens. Il commencera par étudier des technologies qui lui permettront de passer certaines énigmes et donc de niveau.

Plusieurs possibilités sont au programme pour faire évoluer votre GEEK vers la perfection. Des cours pourront être dispensés pour le faire évoluer sur certains points. Suivant le niveau des énigmes seront proposées. Les énigmes pourront être en rapport avec leur OS choisi. La résolution de celles-ci donnera des points de connaissances techniques. Ces énigmes pourront être sous forme de QCM ou sous forme de jeu ludique.

Un système d'énergie sera mis en place pour pas fatiguer le GEEK et que tout soit résolu en une journée. Plus les niveaux avanceront, plus l'énergie augmentera et le GEEK saura faire quelque chose de compliqué.

Il sera possible d'amener un coté sociale où le GEEK pourra remporter en plus des points d'expériences s'il arrive à se lier d'amitié avec une GEEK ou autre via un random.

Un classement des joueurs sera affiché quotidiennement suivant les plus gros revenus et un autre suivant les compétences techniques. C'est à dire qu'il y aura un classement parmi les entreprise et un autre parmi les joueurs. Cela servira notamment de base pour les recrutements.




Ce n'est qu'une partie du jeu, d'autres fonctionnalités son prévues. Cela sera à en discuter avec les personnes rejoignant le projet.

En ce qui concerne la rémunération, le gain engendré par le site sera divisé entre les membres de l'équipe (suivant leur participation).

Je cherche donc un ou deux développeur(s) PHP/Mysql/javascript pour concevoir avec moi l'application.

J'ajoute à ma demande un graphiste qui créera la partie design de l'application.

Je possède toute la plateforme de développement nécessaire (Serveur dédié configuré, un serveur de source collaboratif (Subversion), base de données...).

L'application est déjà en cours de conception (inscription+modification profil fini). Vous pouvez voir le début sur:

http://geekplay.dev.gigadi.com/#/index/index

Donc si vous voulez rejoindre n'hésitez pas, si vous avez des idées aussi.

Merci

Bonne journée,

R1D3M4N
A voir également:

1 réponse

R1D3M4N Messages postés 86 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 29
7 janv. 2009 à 19:07
Petit UP
0