Hotmail privé de disque dur

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 oct. 2004 à 02:47
 vieu bison boiteu - 11 avril 2005 à 12:23
A compter du premier trimestre 2005, la messagerie Hotmail ne pourra plus être rapatriée sur disque dur. En fait, pour les nouveaux utilisateurs ou ceux qui n'ont pas coché l'option WebDAV, le rapatriement n'est déjà plus possible.

Ce rapatriement était permis par le protocole WebDAV que Microsoft vérouille soi-disant pour éviter les spams dans les boites hotmail.

Plutôt, un motif financier. Il suffit de payer 19,99 € par an pour pouvoir rapatrier les courriels (coût de MSN Hotmail Plus et de ses 2 Go de contenance).

Certains changeront de fournisseurs de boite à courrier.

Voir http://www.01net.com/article/251729.html

Toco y se gausos !!!
A voir également:

7 réponses

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Yahoo prends le même chemin : Il est impossible de relever par le serveur pop les comptes récement créés (alors que ça marche pour les anciens comptes), même si l'option transfert pop est cochée ;
allignement sur Hotmail, disfonctionnement passagé ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 oct. 2004 à 13:08
Chacun veut rentabiliser son affaire. Le temps du doux rêve est bel et bien achevé.

Toco y se gausos !!!
0
autrement dit créer un service gratuit, arrviver à rendre les gens dépendants (relativiser le terme "dépendants", quand même), puis rendre ce service payant...
0
Et pour ceux qui utilisent MrPostman avec Thunderbird, même punition ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 oct. 2004 à 13:37
Oui, même verdict pour tous. Même Foxmail ne pourra plus relever les courriels Hotmails.

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2004 à 14:12
Et altern merdouille un peu, c'est dommage car il y a du pop et pour mail on prend ce qu'on veut, mail.bluewin.ch fait très bien l'affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
5 janv. 2005 à 00:59
Pour te répondre un peu tardivement thierryb, tu dis
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Yahoo prends le même chemin : Il est impossible de relever par le serveur pop les comptes récement créés (alors que ça marche pour les anciens comptes), même si l'option transfert pop est cochée ;
allignement sur Hotmail, disfonctionnement passagé ?

moi j'utilise yahoo sur incredimail et thunderbird et pas de problèmes !!
Une fois que tu as coché la case pour les transferts pop il te faut t'abonner à au mois 3 receptions de pub (réglable en fréquence).
C'est le prix à payer...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 janv. 2005 à 10:01
D'où l'intérêt de "petits" services comme Melshake:

Webmail comme Yahoo, mais accessible gratuitement en smtp/pop3.


Notez que pour Yahoo, même sans l'accès "officiel" pop3, il y a moyen de le faire quand même.
Voir en bas de cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/995
0
vieu bison boiteu
11 avril 2005 à 12:23
salut,
pour ma part, les correspondants qui me répondent ou m'envoient des mails avec FOXMAIL n'apparaissent pas dans ma boite chez TISCALI.
Peut-être que les accords ne sont pas concluant ???
J'attends la réponse de Tiscali
( sûrement comme d'habitude celà vient de mon PC !!! )
0