EVEREST

Résolu
pifou -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j'ai (re re re...)installé everest sur mon pc, lorsque je me rends sur l'onglet " sonde" afin de connaitre la temperature du pc, je me suis appercu qu'au paragraphe " ventilateur" j'ai : 708 RPM pour le GPU et entre parenthese (40%).

ma/mes question(s) est/sont la/les suivante(s) :

est ce normal sachant que j'ai une GTX280?
dans le cas ça ne le soit pas, comment remédier a ça ?

merci d'avance pour vos lumieres :)

+++
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

GTX280 , c'est ta carte graphique
0
pifou

quoi d'autre?...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu veux savoir quoi ?
0
pifou

je dois reecrire mon message ? oO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite, tu veux savoir pour les temperatures de ta carte graphiques ?
0
pifou

NON,

je reformule ( bien que je ne sois pas sur que tu sois en mesure de m'aider...)

a l'emplacement " ventilateur " à la ligne GPU ( Graphics Processing Unit... donc oui l'on parle d'une carte graphique), j'ai la valeur 708 RPM ( Rotation Par Minute... non pas rotisserie pour minute, donc rien a voir avec la température ) et entre parenthese 40%, ce qui sous entends (enfin d'apres moi... peut-être me trompe-je ) que le ventilateur ne tourne pas à la vitesse maximal.

D'ou ma question : est-ce normal ?
et la suivante : dans le cas ou cela n'est pas normal, comment changer ca ?

suis-je plus clair ainsi ?
0

merci de me prendre pour un con !

pour ta question, je te réponds quand même, car le con est sympa, heureusement qu'elle n'est pas a 100%, sinon ton pc se mettrai en sécu et s'éteindrai
et c'est bien en rapport a la temperature, car plus elle ventile plus ca refroidit ( mais ca tu t'en doute)

mais sinon : bien que je ne sois pas sur que tu sois en mesure de m'aider tu as raison, vu l'énoncé initiale, on est pas tous surdoué pour comprendre du premier coup
tchao !
0