Travailler entre deux ordinateurs
chlore
Messages postés
250
Statut
Membre
-
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Le titre du message ne me parait confus, en fait, je voudrais savoir comment travailler avec des fichiers d'un autre ordinateur sur le mien et mes fichiers sur l'autre ordinateur et vice-versa...
Si vous ne comprenez pas je réexpliquerai mieux.
Merci d'avance !!!
Le titre du message ne me parait confus, en fait, je voudrais savoir comment travailler avec des fichiers d'un autre ordinateur sur le mien et mes fichiers sur l'autre ordinateur et vice-versa...
Si vous ne comprenez pas je réexpliquerai mieux.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Comment travailler sur 2 pc en même temps
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Mets tes pc dans le groupe MSHOME ou WORKGROUP dans le spropriétés de ton PDT, nom de l'ordi, modifier.
Réessaye.
Réessaye.
chlore
Messages postés
250
Statut
Membre
Donc, j'ai fais Poste de Travail clique droit Propriétes et ensuite Nom de l'ordinateur et je constate que le groupe de travail s'appelle WORKGROUP. Je vais essayer sur l'autre ordi !
chlore
Messages postés
250
Statut
Membre
Donc, j'ai fais Poste de Travail clique droit Propriétes et ensuite Nom de l'ordinateur et je constate que le groupe de travail s'appelle WORKGROUP. Je vais essayer sur l'autre ordi !
En gros tu veux que lorsque tu enregistre un fichier sur ton ordi, le bonhomme sur l'autre ordi ait eu les modifications?
Partage ton fichier, clic droit dessus, propriétés, partage, partager ce dossier. Il faut qu'il ait le même dossier de son côté.
Partage ton fichier, clic droit dessus, propriétés, partage, partager ce dossier. Il faut qu'il ait le même dossier de son côté.