Lettre de lecteur inexistante

najtz -  
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Apres avoir cherché sur differents forums, je ne trouve toujours pas la solution a mon probleme.
Je possede un disque externe 2,5, depuis que je l ai prêté a une amie, il n est plus reconnu par aucun pc, je le vois dans le gestionnaire de disque mais il apparait vide alors qu il ne l est pas. De plus et voici le probleme, il n a pas de lettre attribuée et je ne peux pas le faire, quand je clique droit dessus toutes les options sont grisées !!!
Serait ce un virus ?, si oui comment le virer et si cela n'en est pas veuillez s'il vous plait me dire comment faire, je galere dessus depuis plusieurs jours.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Hello, quand tu clic droit, je pense que c'est sur le rectangle qui représente la partition dans le gestinonaire de disques ?
As-tu essayé de faire un clic droit juste à gauche, sur le nom du disque, il doit y avoir une option à la con, genre "activer" ou "monter le volume"
0
najtz

Merci Tanatos pour ta reponse rapide, oui c est dans le rectangle et oui j'ai essayé sur le nom du disque te encore là, toutes les options sont grisées. as tu d autres conseils ?
0

Oui, peut-etre un problème de connectique au niveau du boitier USB si le disque n'es plus du tout reconnu, en faite ton PC reconnais le boitier mais pas le disque.

Tu peux essayer d'ouvrir la boite et de brancher le disque dur en interne dans le PC pour voir si il fonctionne, si c'est le cas, alors c'est juste le boitier qui est HS (un boitier externe 2.5'' coute 10€)

/!\ Attention /!\
Si ton disque dur est encore garantie, le faite de l'ouvrir annulera surement cette garantie
0
Najtz Messages postés 1 Statut Membre

non plus.... ce n'est pas le boitier j ai essayer avec un autre.
0

Oups, bah alors là je sèche. essaie quand meme en interne, pour voir si il est reconnu correctement
0