Souci avec photoshop

chrstachrsta Messages postés 11 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon photoshop cs2 qui me met comme message "Un ou plusieurs fichiers du dossier Support aux applications Adobe indispensable à l'exécution de photoshop sont introuvables. exécutez le programme d'installation de photoshop et réinstallez." or je ne peux pas le réinstallez car je n'ai plus le cd d'instal y a t'il une application que je dois mettre et ou dois-je la mettre?
merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Qui dit plus de disque d'installation dit logiciel "non officiel" car, on ne perd/jette pas un disque d'installation d'un logiciel qui coûte la peau des fesses :-)
3
chrstachrsta Messages postés 11 Statut Membre

Pas du tout c'est une amie qui m'a donner son cd d'instal et on n'a plus de contact ensemble. Toi tu as tout les cd officielll d'install très chère?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

C'est bien ce que je disais "très chère" !!! logiciel "non officiel" donc installation répréhensible !!

Oui, j'ai tout les disques d'installation et, ce forum ne permet pas de donner des "tuyaux" pour aider les fraudeurs.

Circulez, y'a rien à voir :-))
-1