épisodes S.A special a class

Résolu
Julia-59440 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 7 janv. 2009 à 13:42
azhur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 18:20
Si qqun c ou trouver tous les épisodes de special a qu'il me le dise svp
merci davance

29 réponses

Alors moi j'ai réussi à voir tous les épisodes de SA spécial A sur wat tv, tous vostfr et la qualité de la sub est vraiment très bonne. Sinon pour ceux qui veulent télécharger les épisodes en DDL, voici un lien où vous pourrez avoir les épisodes 10-24 (en vostfr bien sur), il n'y a pas les 9 premiers car ils ont commencés à fansubber au 10ème.
http://mangas-stars.1fr1.net/telechargement-f8/s-a-special-a-class-a-telecharger-t419.htm

cette série est vraiment marrante et j'ai pris énormément de plaisir à la regarder ainsi qu'à lire les scans.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, je la recommande!
16
une fille ...
10 juin 2010 à 20:39
Merci pour le renseignement! Je conné wat tv mais pas l'autre site.
J'ai tous les tome jusqu'au 8, et j'ai commendé le 9 sur amazon!
J'aime trop cette série...
0
sakura-chan
25 mai 2011 à 16:29
est-ce qu'il va y avoir une saison 2???
0
Takashima-Kei > sakura-chan
21 nov. 2011 à 00:59
Le manga est sortie en 2008 en résumer cela faire 3 ans que le fan club attend son arriver est pourtant aucune nouvelle surgit . Ses extrement difficile de se détacher d'un manga surtout quand on l'adore !
0
mais pour telecharger les scans des tomes on doit allez sur quel site sinon se qui me reste a faire c'est de sortit mon porte monnaie --' merci d'avance pour le réponse ^^
0
les scans ne sont pas en ligne, et la série papier es terminéeavec 17 tomes aux éditions TONKAM, en tout cas j'espére qu'il va y avoir des "after story" ou des histoires dérivées sur les personnages.
0