Image sacaédée

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
euh voila mon souci c'est que des que je joue wow ( World Of warcraft) bah au bout de 15min de jeu l'image se fige 10sec puis ca repart des fois je doit redémaré le jeu..
Et la sur le site avec ma molette je monte et déscent c'est pas "fluide" je suis parti sur
Poste de travail > propriétes > Materiel > Gestionnaire de périphériques.
ya pas de '?' donc pas de mise a jour aidé moi (^.^) ca se trouve c'est un truc tout bpete que j'ai zapé :-)
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

trouver :)
www.tld.com
0
pepette

Probablement que la carte graphique ne supporte pas le jeu, ou que le co-processeur n'est pas assez puissant.
0
Utilisateur anonyme

lol bah le truc c'est que j'ai eu aucun problème avec se jeu c'est la première foi
0
Utilisateur anonyme

bonsoir tu as une carte graphique ou un chipset intégré?
Quelqu un a t il essayé d'overclocker ton processeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors la j'en ait rien mais sympathique comme tu es tu va m'expliquer :D
0
Utilisateur anonyme

j'ai une carte graphique Radeon X1300 série
0
Utilisateur anonyme

c est un peu leger pour jouer a des gros jeux si ca se trouve elle chauffe trop et elle a pris une claque ca m est arrive avec une X1550 Crossfire

tu devrais essayer avec une autrecarte graphique
0
Utilisateur anonyme

bah ya 1semaine je joué normal sans aucun probleme aucun beug rien :( c'est bizard
0
Utilisateur anonyme

bonjour ....et oui avant de mourrir il était vivant lol

rien n'est infaillible meme une ampoule qui claque ne vient pas forcement d'un problême de ligne mais d'une fin de vie

a voir vérifie quand meme , si tu en as la possibilité

0
Utilisateur anonyme

mdr merci pour la charade
je donne ma langue au chatton........
0
Utilisateur anonyme

fais-t-en prêter une et fais des essais
0
Utilisateur anonyme

ok et tu ne connaitré pas la cause par tout hasar ? ya plus tard qu'y a une semaine je joué normal :(
0
Utilisateur anonyme

comme je t ai expliqué pour l ampoule sinon je sais pas peut etre que ce vient du jeu desinstalle et reinstalle
0
Utilisateur anonyme

:( ok ca va mètre du temps mais bon si c'est ca sa pourra allé
0
Utilisateur anonyme

j'ai désinstalé pui ré-instalé ca va mieu ya eu une net amélioration mais....ya toujours des beug je sait pas d'ou ca vien surment pas de ma carte graphique vue que ( je sait pas si c'est valable ) le générique de wow passe sans problem les vidéo sur daillymotion , vlc , etc passe aussi sans problem ca doit étre une quéstion de pilote
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pilote non sinon tout beuguerait et sache qu'une video ou autre consomme beaucoup moins qu un jeu
0
Utilisateur anonyme

je télécharge le nouveau pilote mais bon c'est pas sur que ca marche
0