Problème son par internet
lili79
Messages postés
131
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,et bonne année 2009 a tous.
Voila le problème: webcam independante du son
Quand je me connecte via ces deux opérateurs, mon interlocuteur peut me voir, mais n'entend que des bribes de phrase.
la webcam c'est une MAXELL MAXCAM, et le micro SOUND MAX SUPERBEAM 2 voies , qui m'a été fourni avec ma carte mère asus EAX 1950 pro.
j' ai été, dans panneau de configuration,son et périphérique audio, onglet voix, le micro et reconnu ensuite, assistant test du matériel audio, et quand je ffait le test j'ai comme une chambre d'echo, qui répercute le son. est ce que cela peut avoir une importance sur mon problème?et comment le régler?
merci de vos réponses.
A+ lili79
Voila le problème: webcam independante du son
Quand je me connecte via ces deux opérateurs, mon interlocuteur peut me voir, mais n'entend que des bribes de phrase.
la webcam c'est une MAXELL MAXCAM, et le micro SOUND MAX SUPERBEAM 2 voies , qui m'a été fourni avec ma carte mère asus EAX 1950 pro.
j' ai été, dans panneau de configuration,son et périphérique audio, onglet voix, le micro et reconnu ensuite, assistant test du matériel audio, et quand je ffait le test j'ai comme une chambre d'echo, qui répercute le son. est ce que cela peut avoir une importance sur mon problème?et comment le régler?
merci de vos réponses.
A+ lili79
A voir également:
- Problème son par internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Sms par internet - Guide
12 réponses
bonjour
les echo peuvent etre due a ce que le micro soit trop près des enceinte
sinon, sans messenger le micro fonctionne t'il bien ? exemple avec le magnetophone de windows
les echo peuvent etre due a ce que le micro soit trop près des enceinte
sinon, sans messenger le micro fonctionne t'il bien ? exemple avec le magnetophone de windows
merci pour la définition du larsen, mais je dis ca en connaissance de cause, car cela m'est arrivé la même chose, des écho du fait que les hp était trop fort et trop près du micro
pour le magnétophone, dans démarrer = programme = accessoire
pour le magnétophone, dans démarrer = programme = accessoire
donc ca vient d'un paramètre dans messenger, tu l'as bien configurer dans outils , configurer audio et video (désolé j'ai pas le nom exact en tête)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés reflextion je croit me rappeler avoir installé un logiciel de modification de voix., aprés avoir constater que celui ci ne correspondait pas a mes attentes je l'ai désinstallé via le désinstallateur windows.
Peut il y t-il une relation de cause a effects ?
Peut il y t-il une relation de cause a effects ?
c'est possible, on ne sait jamais, c'etait quoi le nom du logiciel ?
as tu vérifier ce que je t'ai mis dans les parametres de messenger ?
as tu vérifier ce que je t'ai mis dans les parametres de messenger ?
le test avec messenger est OK. c'est quande je vais dans la configuration du micro via panneau de config que j'ai le problème.
ok, fais une recherche sur ton pc, si tu n'as plus de trace du logiciel
tu fais demarrer = rechercher, tu recherche partout, dans tout les dossier systeme et caché
si il te trouve des traces supprime les
tu fais demarrer = rechercher, tu recherche partout, dans tout les dossier systeme et caché
si il te trouve des traces supprime les
Mais le phénomène que tu décrit c'est du LARSEN: Oscillation parasite se manifestant par un sifflement, qui prend naissance lorsque la sortie d'une chaîne électroacoustique, par exemple le haut-parleur, réagit sur son entrée, en général le microphone. (On dit aussi effet Larsen.). moi c'est plutot effet chambre d'echo.
exemple avec le magnetophone de windows ??
Comment je peux acceder a ce magnetophone.