Graver un film sur cd

titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced88 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais trouver une solution pour graver correctement mais film sur supor dvd .
en lecteur sur mon pc le son n'est pas sacader , mais la je vien de le graver et le son resor sacader
j'utilise sonic digitalmedia pour graver tout document (c'est un programe fourni avec mon ordinateur)
qui peut m'aider
merci d avance
A voir également:

4 réponses

ced88 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

utilise néro
0
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci je vais tenter sa , mais existe t-il une version gratuit de nero (mais pas une demo) ??
0
ced88 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0

tient va voir la aussi parce que nero n a pas de version gratuite a ma connaissance sur cette adresse tu a des logiciels de gravure gratuit https://sebsauvage.net/logiciels/gravage.html
0