Disque dur externe

mividy -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un dd t usb sur ma télé je n'étais pas obligé de prendre un dd multimédiaet ma télé a un port usb. lorsque je mets un film sur mon dd sur l'ordi je peut le lire mais sur le port usb de ma télé ça me marque 0 fichiers
que puis je faire car on m'a dit que si j'avais un port usb sur ma télé je n'étais pas obligé de prendre un dd multimédia
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Salut
Il n'y a pas de miracle encore du coté des télés, la prise usb ne les a pas transfomés en ordinateurs et gérer un disque dur externe ou une grosse clé usb remplis de fichiers ils ne savent pas gérer et t'afficher tes films. J'ai tenté avec plus ou moins de bonheur la solution disque dur externe multimédias j'ai un avis mitigé car c'est "pénible" a exploiter.La télécommande a déja rendu l'ame, elle est pourtant indispensable. Les divx ça va sauf que certains films ont des fichiers SON illisibles que mon ordi lit cependant sans problèmes, les DVD c'est galère car ils tiennent beaucoup de place en memoire et les fichiers VOB et BUp sont mal compris par mon disque multimédias le premier chapitre est lu pas le 2 ça ne s'enchaine pas problème de firmware dont j'attends (+1an) la mise a jour (merci packard bell)
J'ai une solution un peu empirique ma fille a changé son ordi j'ai herite d'un vieux portable Nec avec un pentium 3 sous W2000 il me sert d'interface disque dur> TV pour la vidéo stockée dans mes disques durs multimédias ou pas et pour ma musique enMP3 vers ma hifi ça tient pas trop de place et ça marche partout meme en voyage a l'hotel. un jour prochain peut etre des fabricants auront la bonne idée de fabriquer et vendre ce chainon manquant dans la chaine audio visuelle multimédias, c'est pas le tout de mettre des USB partout surtout s'il n'y a pas derriere la carte capable de gérer ce qu'on y branche c'est de l'attrappe nigaud
Salut et BONNE ANNEE 2009
0