Bloquée au début du jeu u_u

Fermé
Sarah - 7 janv. 2009 à 11:41
 amalice44 - 7 janv. 2009 à 12:04
Bonjour,
Je suis bloquée vers le début du jeu lol... j'arrive pas a rejoindre le mur où il faut grimper pour aller vers la forêt enchantée =S (c'est le jeu sur play 2). Vous pourriez m'aider svp ?? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
7 janv. 2009 à 11:47
tu avance, tu avance, tu vois le mur, tu fais X , B, ensuite L1 et là c'est bon
1
Encore une personne qui croit qu'il n'y a qu'un seul jeu vidéo sur terre...
dans google, recherche "solution Nom du jeu". Bien sur, Nom du jeu est ... le nom de ton jeu^^
0
Bonjour,

je suis bloquer dans zelda sur l'ile du canon je suis dans la 1er grotte pour trouver celui qui fabrique le canon (celle ou on trouve quan on rentre dedan 2 lapins violet....)et pui il ya kan on avance une barrière mais qui est bloker a lentré par une sorte de boite en metal kon peut deplacer a lavant ou a larière pr acceder derriere la barière, juske la,ok.Mais je ne pe pas deplacer la boite en "metal" car la boit "marron" derriere me bloque, jai tout essayé les bombes narrive pas a "casser" la boite. Comment faire pr "casser" la boite marron ou une autre astuce.


merci d'avance

amalice44

P.S : je mennuie dan le jeu a cause de ca puiske je sui bloker. avie a ceux ki on une astuce (ki marche).!.!.!.!
0