Petite question >performance nul
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je reinstall un Dell latitude D500 avec xp (125 Mb de ram;processeur de 1,7 donc vraiment lent)et j'ai remarquer que sans le pack 2 il tourne plus vite et il grave si je ne met pas ce pack 2 )Merci de vos reponce a l'avance
A voir également:
- Petite question >performance nul
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton pb est dû à une machine très lente. Si tu veux quand même garder cette machine, je te conseille d'investire dans une barrette de RAM. 512 Mo devraient faire l'affaire (et en plus, ça ne coûte pas cher). Le SP2 demande plus de ressources machine. 128 Mo est donc très faible pour le faire tourner correctement.
Ton pb est dû à une machine très lente. Si tu veux quand même garder cette machine, je te conseille d'investire dans une barrette de RAM. 512 Mo devraient faire l'affaire (et en plus, ça ne coûte pas cher). Le SP2 demande plus de ressources machine. 128 Mo est donc très faible pour le faire tourner correctement.
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
174
et puis quand tu pas cher c'est combien car mois j'ai un Hp pavilion zd7000 le grand la avec 1 G de ram et je sais que c'estais relativement cher (la ram est egallement un socket 478 compatible avec le dell)