Relier PC à TV LCD Full HD par HDMI
paganelli
-
Susu155 -
Susu155 -
Bonjour,
Je souhaite relier mon PC Amilo Xi 3650-013 HD+ à ma TV LCD SAMSUNG LE37A568 pour regarder des vidéos sur ma TV.
J'ai acheté un câble HDMI et j'ai relié le PC et la TV avec, mais rien ne se passe !
Je n'ai rien à l'écran de ma TV !
La carte graphique de mon PC est une nVidia Geforce 9600M GT et mon PC est sous Vista.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je souhaite relier mon PC Amilo Xi 3650-013 HD+ à ma TV LCD SAMSUNG LE37A568 pour regarder des vidéos sur ma TV.
J'ai acheté un câble HDMI et j'ai relié le PC et la TV avec, mais rien ne se passe !
Je n'ai rien à l'écran de ma TV !
La carte graphique de mon PC est une nVidia Geforce 9600M GT et mon PC est sous Vista.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Relier PC à TV LCD Full HD par HDMI
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai une ge force 9800 gt et en connectant mon sony w5500 par hdmi rien ne se passe la carte ne detecte pas l'ecran lcd meme quand je vais ds le panneau de config nvidia rien n'apparait.
Vous pouvez m'aider?
J'ai une ge force 9800 gt et en connectant mon sony w5500 par hdmi rien ne se passe la carte ne detecte pas l'ecran lcd meme quand je vais ds le panneau de config nvidia rien n'apparait.
Vous pouvez m'aider?
Pour avoir le son via hdmi il faut aller dans le gestionnaire des sons HD realtek aller dans l'onglet HDMI output et mettre "Regler cet appareil comme son par défaut".
Relancer son fichier mp3 ou film, et voila.
Relancer son fichier mp3 ou film, et voila.
il faut que tu face un transfert d'écran, generalement avec une combinaison de la touche fn+ une touche entre f1 et f12.
il afut aussi que t'allume ta tv est que tu la mette sur une chaine auxiliaire (av ou autre)/
il afut aussi que t'allume ta tv est que tu la mette sur une chaine auxiliaire (av ou autre)/
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais je n'ai pas réussi !
J'ai trouvé un dessin sur l'un des boutons de F1 à F12 qui ressemble à un écran mais quand je clique sur Fn et ce bouton, rien ne se passe et l'écran reste noir !
Faut-il allumer la TV avant d'allumer l'ordinateur pour que l'ordi la reconnaisse comme écran ou dois-je faire autre chose ?
Merci d'avance.
J'ai trouvé un dessin sur l'un des boutons de F1 à F12 qui ressemble à un écran mais quand je clique sur Fn et ce bouton, rien ne se passe et l'écran reste noir !
Faut-il allumer la TV avant d'allumer l'ordinateur pour que l'ordi la reconnaisse comme écran ou dois-je faire autre chose ?
Merci d'avance.
tu doit pouvoir faire un tansfère en allumant ta tv en cliquant sur le bouton droit de ta souris sur ton bureau proproétés puis paramètre et la tu doit avoir un moniteur 2 qui est reconu est il faut le faire passer comme moniteur pricipal en cliquant sur utilisé se périférique comme moniteur principal et mettre en 1920X1080 la résolution!
J'ai fait ce que tu as dit sony39 mais ca ne marche pas avec le câble HDMI. Il n'a a pas de moniteur 2 de reconnu.
En revanche cela fonctionne avec un câble VGA !
Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne reconnaît pas ma TV avec un câble HDMI alors qu'avec un câble VGA il n'y a aucun problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
En revanche cela fonctionne avec un câble VGA !
Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne reconnaît pas ma TV avec un câble HDMI alors qu'avec un câble VGA il n'y a aucun problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Pour ma part, j'ai aussi un AMILO XI 3650 Full HD et j'ai une télévision Tohsiba TVHD (720p et non 1080p).
La connexion via le cable HDMI marche très bien. Voilà comment je procède.
1. S'assurer d'utiliser la GeForce 9600M GT et non la GMA 4500M HD (en haut de ton clavier tu devrais voir l'icone d'un petit bohomme qui court allumer et aussi dans la barre des taches en bas à droite les deux chevrons du logo NVIDIA Hybride verts)
2. Brancher le cable HDMI
3. Allumer la Télé et sélectionner l'entrée HDMI
4. Pour le réglage de la résolution si ce n'est pas fait automatiquement : clic droit sur le bureau, Panneau de configuration NVIDIA et passes en paramêtres avancés.
5. Je ne connais plus par coeur les réglages, mais à un endroit tu dois dire si ta télé accepte le signal 1080i (HD Ready) ou le 1080p (Full HD).
Ca marche très bien par contre le son ne passe pas par le HDMI dommage ...
Pour ma part, j'ai aussi un AMILO XI 3650 Full HD et j'ai une télévision Tohsiba TVHD (720p et non 1080p).
La connexion via le cable HDMI marche très bien. Voilà comment je procède.
1. S'assurer d'utiliser la GeForce 9600M GT et non la GMA 4500M HD (en haut de ton clavier tu devrais voir l'icone d'un petit bohomme qui court allumer et aussi dans la barre des taches en bas à droite les deux chevrons du logo NVIDIA Hybride verts)
2. Brancher le cable HDMI
3. Allumer la Télé et sélectionner l'entrée HDMI
4. Pour le réglage de la résolution si ce n'est pas fait automatiquement : clic droit sur le bureau, Panneau de configuration NVIDIA et passes en paramêtres avancés.
5. Je ne connais plus par coeur les réglages, mais à un endroit tu dois dire si ta télé accepte le signal 1080i (HD Ready) ou le 1080p (Full HD).
Ca marche très bien par contre le son ne passe pas par le HDMI dommage ...