A voir également:
- PORTCLS.SYS et ECRAN BLEU...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
salut tout le monde ,
voilà j'ai un probleme avec mon ordi depuis pas mal de temps...
Je suis sous XP pro et souvent mon ordinateur redemarre ou bien j ai un ecran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...
Il semble que le fichier " portcls.sys " soit en cause...
J'ai remarqué que j'avait souvent se probleme dés que je lancais une video.
J'ai donc essayé de réparer ou de formater mais meme pendant le formatage je me prend cet ecran bleu...
Deplus mon PC rame a mort et le son est vachement saccadé.
Je ne sais pas si c'et mon disque dur qui rend l'ame ou si c'est un probleme de driver ....
en tout cas je ne sait plus trop quoi faire donc si quelqu'un pouvait m'aider ...MERCI d'avance
voilà j'ai un probleme avec mon ordi depuis pas mal de temps...
Je suis sous XP pro et souvent mon ordinateur redemarre ou bien j ai un ecran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...
Il semble que le fichier " portcls.sys " soit en cause...
J'ai remarqué que j'avait souvent se probleme dés que je lancais une video.
J'ai donc essayé de réparer ou de formater mais meme pendant le formatage je me prend cet ecran bleu...
Deplus mon PC rame a mort et le son est vachement saccadé.
Je ne sais pas si c'et mon disque dur qui rend l'ame ou si c'est un probleme de driver ....
en tout cas je ne sait plus trop quoi faire donc si quelqu'un pouvait m'aider ...MERCI d'avance
ta memoire doit etre changer... portcls, win32k, ntfs, atapi.sys provient toute de la meme erreur. lerreur a rapport avec explorer.exe et ton disquedur
tout dabors bonjour a vous !
j'ai exactement le meme probléme que ce meussieu et si j'ai bien compris , il faut que je change mes barette de ram mais ce qui m'inquiete c'est que pour moi c'est bug sont survenu paut aprés avoir installer une barette neuve ( 3 ou 4 jours )
une lumiére serrait la bienvenue
j'ai exactement le meme probléme que ce meussieu et si j'ai bien compris , il faut que je change mes barette de ram mais ce qui m'inquiete c'est que pour moi c'est bug sont survenu paut aprés avoir installer une barette neuve ( 3 ou 4 jours )
une lumiére serrait la bienvenue