Probleme lors du démarrage
mbk64000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Laetitia379 Messages postés 16 Statut Membre -
Laetitia379 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, hier je me servait de mon pc portable comme a mon habitude lorsque le bureau et devenu tout noir il me restait par chance une fenetre ouverte j'ai donc navigué dans mon pc pour cherché le blem avec ce moyen qui je l'avoue et pas terrible. Comme je n'ai pas trouvé j'ai pensé que cela venait d'un bug alors j'ai redémarrer et ma gran surprise il ne démarre plus :(
On peut voir afficher a l'écran "BOOTGR absent" "Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
merci d'avance pour votre aide
P.S: le pc est relativement récent (noel)
On peut voir afficher a l'écran "BOOTGR absent" "Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
merci d'avance pour votre aide
P.S: le pc est relativement récent (noel)
A voir également:
- Probleme lors du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
En principe ça sous entends une réinstallation de Windows ce type de message, puisqu'il te manque les fichiers nécessaires au démarrage.
Mais si tu as eu ce pc pour noel as tu eu le temps de faire une sauvegarde ? sinon ton pc est de quelle marque il existe peut être une console de restauration...
As tu accès au bios quand même?
Mais si tu as eu ce pc pour noel as tu eu le temps de faire une sauvegarde ? sinon ton pc est de quelle marque il existe peut être une console de restauration...
As tu accès au bios quand même?
oui j'ai accés a BIOS pour la marque c'est un lenovo n500 il y a un systeme de restauration mais il ne s'active pas. En ce moment j'éssaye le démarrage avec le cd d'installation pour l'instant sa a l'air de marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tznt mieux, faudrait juste que tu vérifies que ton disque dur ne soit pas endommagé ....
Bon courage
Bon courage