Lenteur en écrivant avec mon laptop
Jacques
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour,
J'ai de sérieux problèmes avec mon laptop. Quand j'écris la dessus tous les mots apparaissent quelques secondes apres que je les ai écrits. J'ai été sur le menu Démarrer, Panneau de configuration, Options d'accessibilité, j'ai desactivé toutes les touches. et pour les options du clavier, j'ai mis le délai court la répétition rapide. Ca ne marche.
Ca me rend dingue d'atteindre d'attendre les mots que j'ecris.
Aidez moi SVP. J'en peux plus.
Merci de voler a mon secours
J'ai de sérieux problèmes avec mon laptop. Quand j'écris la dessus tous les mots apparaissent quelques secondes apres que je les ai écrits. J'ai été sur le menu Démarrer, Panneau de configuration, Options d'accessibilité, j'ai desactivé toutes les touches. et pour les options du clavier, j'ai mis le délai court la répétition rapide. Ca ne marche.
Ca me rend dingue d'atteindre d'attendre les mots que j'ecris.
Aidez moi SVP. J'en peux plus.
Merci de voler a mon secours
A voir également:
- Lenteur en écrivant avec mon laptop
- Lenteur pc - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Souris laptop bloqué - Guide
- Ecran laptop inversé - Guide
8 réponses
Bonjour
Ce phénomène, se produit'il partout en général, ou uniquement avec un éditeur de texte particulier ?
Ce phénomène, se produit'il partout en général, ou uniquement avec un éditeur de texte particulier ?
Jacques
c Partout. Avec Word. Quand je fais une recherche. Partout. Merci de de ta réponse.
dans éxécuter , taper cmd , vous arrivez dans une fenètre noire
tapez sfc /scannow
ensuite taper exit
tapez sfc /scannow
ensuite taper exit
exit sert à sortir de la fenètre noire , à la fin des opérations
mais vous pouvez aussi cliquer sur la croix rouge en haut à droite de la fenètre
mais vous pouvez aussi cliquer sur la croix rouge en haut à droite de la fenètre
Mon ami, j'ai suivi vos instructions. Mais ca n'a pas encore marché. Toujours aussi lent. Pensez vous que cela puisse avoir un quelconque rapport avec les Java que j'ai se;ectionnés hier. Sincérement si je n'arrange pas ce prob, je serai dingue. Je ne peux pas supporter que ca marche comme lent comme ca
Je ne pense pas que java en soit la cause , mais vous souvenez-vous du moment ou
le problème s'est produit ( chargement logiciel, video, visite d'un site à risque, utilisation de msn)
car il se pourrait aussi qu'un malware se soit introduit
le problème s'est produit ( chargement logiciel, video, visite d'un site à risque, utilisation de msn)
car il se pourrait aussi qu'un malware se soit introduit
Je ne souviens pas quand ca s'est produit. Maintenant c plus compliqué. Les pages web ne s'ouvrent pas facilement. Il y a un message qui apparait dans une fenetre qui dit que le programme ne correspond pas. Qu'il faut terminer maintenant ou annuler. Ou je trouve un message qui me dit d'envoyer le rapport d'erreur ou de ne pas envoyer.
MAintenant quand j'ecris, les messages n'aparaissent pas pendant un moment, puis le tout arrive ensemble.
Merci de m'aider, je suis a votre disposition
MAintenant quand j'ecris, les messages n'aparaissent pas pendant un moment, puis le tout arrive ensemble.
Merci de m'aider, je suis a votre disposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se peut qu'un virus se soit introduit dans la zone du boot, dans ce cas il faudra
télécharger la console de réparation Xp : ( tout est expliqué )
http://macmicro.chez-alice.fr/xp/console/console.php
mais avant faites une recherche anti malwares avec MALWAREBYTES
que vous pouvez télécharger en tapant son nom dans google
télécharger la console de réparation Xp : ( tout est expliqué )
http://macmicro.chez-alice.fr/xp/console/console.php
mais avant faites une recherche anti malwares avec MALWAREBYTES
que vous pouvez télécharger en tapant son nom dans google
Bonjour,
J'ai des nouvelles, concernant la lenteur de mon laptop. Quand je m'en sers sans la batterie ca marche normalement. Quand je mets la batterie parfois ca marche, parfois non. Aussi quand j'enlève le courant alternatif et que je laisse la batterie, l'icone qui est en bas a droite montre toujours l'image du courant alternatif. Pas la batterie. J'espere que ces infos, pourront vous aider a voler à mon aide.
Merci de comprendre mon tourment
J'ai des nouvelles, concernant la lenteur de mon laptop. Quand je m'en sers sans la batterie ca marche normalement. Quand je mets la batterie parfois ca marche, parfois non. Aussi quand j'enlève le courant alternatif et que je laisse la batterie, l'icone qui est en bas a droite montre toujours l'image du courant alternatif. Pas la batterie. J'espere que ces infos, pourront vous aider a voler à mon aide.
Merci de comprendre mon tourment
J'ai téléchargé MALWAREBYTES, j 'ai trouvé des fichiers infectés. Dois passer la console de réparation de windows?
Merci, j'espère arriver à bout de ce problème grace a votre aide
Merci, j'espère arriver à bout de ce problème grace a votre aide
Donc c'est une question d'alimentation . il ne reste plus qu'à changer de batterie alors
quand aux infections, , je pense que ça doit être des cookees
télécharger Wipe , c'est un bon nettoyeur de fichiers inutiles
quand aux infections, , je pense que ça doit être des cookees
télécharger Wipe , c'est un bon nettoyeur de fichiers inutiles
Je ne pouvais croire que la batterie pourrait causer une lenteur en écrivant. Je n'y voyais pas de rapport. Pouvez vous me conseiller une bonne batterie qui est vraiment de bonne qualité.
Ma batterie est la marque Dell Type GD 761 .
Merci de vous mettre à la disposition des personnes que vous ne connaissez pas. Vous êtes d'un grand coeur.
Merci encore
Ma batterie est la marque Dell Type GD 761 .
Merci de vous mettre à la disposition des personnes que vous ne connaissez pas. Vous êtes d'un grand coeur.
Merci encore