Recherche musique FUN RADIO HOuse

marchapite -  
 cath -
Salut tout le monde !

Voila, ca fait 1 semaine que je harpente le site de Fun radio et FG radio , sans rien trouver. Je me suis dit qu'un petit post dans le coin ferait pas de mal.

J'ai entendu une chanson sur Fun radio ( Party Fun ) , le 29 / 12 / 2008 vèrs 00h20 ( donc le 30 / 12 ) .

C'est une musique House, du genre un peu de Shine On ( R.I.O ) ou After the Rain, un truc du genre, un peu " cool " . Un gas chante , il a en gros le même timbre que le chanteur de R.I.O . J'ai vérifier, ce n'est pas leur nouvelle chanson :) . Il me semble que ca parle de Soleil .

Voila, si quelqu'un a une idée, quelque chose, bien que les infos soient vagues ... Je suis preneur :) Merci bcp
A voir également:

10 réponses

Tooss

Alors personne ?
0
ERT

Aucune idée, en espérant que quelqu'un t'aide !
0
boubou

Junior caldera the way ?
0
keng

0
Helios612

Ouais c'est surement Junior Caldera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

allez j essaie...ce serait pas axwell watch the sunrise??
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

essay de rechercher sur se site a+ http://www.virginmega.fr/accueil.htm
0
Jerem26

Je pense que tu as trouvé depuis ce temps mais je pense que tu cherchais : Ian Carey - S.O.S.
0
miss-fr-88

salut tous le monde sa fait quelque temp que j'entend une musique mais pas moyen de savoir l'auteur et le titre tous se que je sais c'est que c'est un gas qui chante sa resamble un peus a la voix des black eyed peas mais avec il y a une petite voix qui dit come come everybody . je l'ai entendu dans les nrj music awards avent que 2 invité arrive pour remettre les prix c'était trés court mais j'ai reconu la musique !

aider moi svp merci !
0
Djey-Jey

Salut !!! C'est bien Black Eyed Peas : Black Eyed Peas - Rock That Body
0
cath

la chanson c'est rise up de Dan desnoyers je suis pas mal sure ;)
0