Recherche musique FUN RADIO HOuse
marchapite
-
cath -
cath -
Salut tout le monde !
Voila, ca fait 1 semaine que je harpente le site de Fun radio et FG radio , sans rien trouver. Je me suis dit qu'un petit post dans le coin ferait pas de mal.
J'ai entendu une chanson sur Fun radio ( Party Fun ) , le 29 / 12 / 2008 vèrs 00h20 ( donc le 30 / 12 ) .
C'est une musique House, du genre un peu de Shine On ( R.I.O ) ou After the Rain, un truc du genre, un peu " cool " . Un gas chante , il a en gros le même timbre que le chanteur de R.I.O . J'ai vérifier, ce n'est pas leur nouvelle chanson :) . Il me semble que ca parle de Soleil .
Voila, si quelqu'un a une idée, quelque chose, bien que les infos soient vagues ... Je suis preneur :) Merci bcp
Voila, ca fait 1 semaine que je harpente le site de Fun radio et FG radio , sans rien trouver. Je me suis dit qu'un petit post dans le coin ferait pas de mal.
J'ai entendu une chanson sur Fun radio ( Party Fun ) , le 29 / 12 / 2008 vèrs 00h20 ( donc le 30 / 12 ) .
C'est une musique House, du genre un peu de Shine On ( R.I.O ) ou After the Rain, un truc du genre, un peu " cool " . Un gas chante , il a en gros le même timbre que le chanteur de R.I.O . J'ai vérifier, ce n'est pas leur nouvelle chanson :) . Il me semble que ca parle de Soleil .
Voila, si quelqu'un a une idée, quelque chose, bien que les infos soient vagues ... Je suis preneur :) Merci bcp
A voir également:
- Recherche musique FUN RADIO HOuse
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde sa fait quelque temp que j'entend une musique mais pas moyen de savoir l'auteur et le titre tous se que je sais c'est que c'est un gas qui chante sa resamble un peus a la voix des black eyed peas mais avec il y a une petite voix qui dit come come everybody . je l'ai entendu dans les nrj music awards avent que 2 invité arrive pour remettre les prix c'était trés court mais j'ai reconu la musique !
aider moi svp merci !
aider moi svp merci !