Comment fonctionne Autotune ?

Résolu/Fermé
jb'prod Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 01:57
 fdf - 7 nov. 2011 à 11:08
Bonjour,voila moi j'ai télécharger auto-tune. me le problème c que je n'arrive pas a le faire fonctionner avec reason 4

y a t'il quelqu'un qui peu m'aider me donner la démarche a faire

merci d'avance

7 réponses

mais sa marche pas avec reason il faux des logicielle comme cubase protools
2
slt moi j'ai cubase LE et je narrive pa a mettre autotune est ce quelkun pourrai maider svp?????
0
cc moi jai cubase sx et je c po comen metre reason de dan eske kelkin peu mexpliké
0
utilisé FL Studio...il marche bien...et j'utilise....tro bien le rendu finale
0
Bjr. bn tu vas instaler les plugin s sur le dossier C:\Program Files\VstPlugins et tu vas o fl.studio / option >file settings> vst plugins extra search folder et tu met C:\Program Files\VstPlugins et apré tu vas o channels>add one>more>refresh>fast scan. c tt peace
2
jb'prod Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 1
8 janv. 2009 à 02:38
ah OK merci. j'ai télécharger mixcraft et sa marche avec auto tune


merci encore
1
Désolé je voulais dire "ce n'est pas un instrument"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, maintenant je test mixcraft ( c pas mieux que reason ) mais sa le fait sisi, BRUXELLES EN FORCE, et lachez pas le steak!!!!
1
g telecharger autotune 5 mai a chaque foi que je essay de instalé
sa ecrit acsé interdi quelquin pourai maidé stppppp
c pour des raison durgence allor stp di moi c koi le blem
0
En fait autotune c'est un instrument , essai de l'assigné en tant k'effect moi jai pa protools ni cubase mais frutyloop et ça marche !
0
xit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
10 mai 2009 à 20:03
moi aussi g fl studio, comment on fait pour l'activer le plug d'antare?
0