AVIS A DONNER SUR SE PC ???
benj71
-
MATTRICKS Messages postés 98 Statut Membre -
MATTRICKS Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
a tous pouvai vous donner votre avis sur pc alr HP ordinateur portable DV5 1123ef intercore 15,4 p prosseur intercore 2Dve T5800 2-0 GHT TFT WXGA Brightview resoluttion de 1280 × 800 pixel NVIDIA geforce9600 gt le tout pour 699.00 ermerci de me repondre
a tous pouvai vous donner votre avis sur pc alr HP ordinateur portable DV5 1123ef intercore 15,4 p prosseur intercore 2Dve T5800 2-0 GHT TFT WXGA Brightview resoluttion de 1280 × 800 pixel NVIDIA geforce9600 gt le tout pour 699.00 ermerci de me repondre
A voir également:
- AVIS A DONNER SUR SE PC ???
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
Ouai il est bien , la carte graphique est récente ( 2007/2008 je pense ) et et 2 duo oui , à quel fréquence ?
salut
oui c'est un bon produit, mais rien d'exceptionnel a ce prix là, et perso la technologie HP j'ai du mal, je te conseille plutot du Acer ou du ASUS mm d'ailleurs un peu moin chere.....j'ai pas de pourcentage la dessus .....lol
tiens moi au courrant
@+
oui c'est un bon produit, mais rien d'exceptionnel a ce prix là, et perso la technologie HP j'ai du mal, je te conseille plutot du Acer ou du ASUS mm d'ailleurs un peu moin chere.....j'ai pas de pourcentage la dessus .....lol
tiens moi au courrant
@+
pour ma part je suis administrateur reseaux et des portables j'en ai touche kelke centaines, en 15 ans et jai toujours eu des pb avec les HP et aujourd'hui encore, ASUS a toujours ete un leader dans le portable surtout qd il tombe en panne, c'est surtout la que tu vois la difference, maintenant ce n'est que mon avis comme je te l'ai dit, je ne veux pas t'influencer, mais a chosir moi j'ai fais mon choix
a plus
et n'hesite pas si tu as des kestions
a plus
et n'hesite pas si tu as des kestions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je te l'ai dit HP moi c'est non
entant ke pro je pense toujours a la panne eventuelle hors garantie biensur
Chez ACER ASUS TOSHIBA tu peux acheter les composants a des prix logiques
maintenant dis moi ce ke tu souhaites faire avec ton pc , et demain je te conseilleirai des modeles
dans kel region est tu que je te propose eventuellement des enseignes digne de ce nom.......
entant ke pro je pense toujours a la panne eventuelle hors garantie biensur
Chez ACER ASUS TOSHIBA tu peux acheter les composants a des prix logiques
maintenant dis moi ce ke tu souhaites faire avec ton pc , et demain je te conseilleirai des modeles
dans kel region est tu que je te propose eventuellement des enseignes digne de ce nom.......
bas moi je suis pas un pros du pc je veut regarder des film ecouter de la zik aller sur msn telecharger des truc et surtout jouer de temp en temp desu en gro je foudrai un pc avc pas mal de memoir et une carte graphique NDVIA 9600 GT 512 m avc un ecran de 17 p j'aver le model suivant qui ete pas mal le HP DV7 1115EF ??? et j'habite en bourgogne merci de me repondre
Comme je te l'ai dit moi j'ai du mal avec HP
mais voila des models qui corespondent a tes besoins
Asus X70L-7S085C environ 579 euros
Asus X71SL-7S104E ................le top pour moi avec un carte NVIDIA DE 512 MO comme ça tu ralleras pas.mdr...
je t'envoi le lien du dernier
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x71sl-7s104e/f-107092203-X71SL7S104
@+
mais voila des models qui corespondent a tes besoins
Asus X70L-7S085C environ 579 euros
Asus X71SL-7S104E ................le top pour moi avec un carte NVIDIA DE 512 MO comme ça tu ralleras pas.mdr...
je t'envoi le lien du dernier
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x71sl-7s104e/f-107092203-X71SL7S104
@+