Je recherche uen music

Résolu
polo - 7 janv. 2009 à 00:09
 polo - 7 janv. 2009 à 04:54
bonsoir voila je recherche une music déséspérément je connait ni le titre ni les auteurs par contre j ai réussis a dénicher une music ou l instrutmentale le beat est identique et o debut de la music on entend un debut de parole merci d'avance je vous envoie le lien

https://www.youtube.com/watch?v=2H54jxvTzZI
A voir également:

3 réponses

dudelire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
7 janv. 2009 à 00:18
je te conceil de chercher toujours le titre ou l'auteur de la musik.....A moin d'etre un fan de musik je voit pas komen t'aider
0
comment tu veux que je cherche l auteur et le titre si je le connais pas je vais pas inventer un auteur et un titre ? ta ecouter la chanson que je t ai envoyer ? toute la music on entend l instru de la music que je recherche !
0
DE la première seconde a la 10 eme seconde ensuite on entend que l'instru aller je sais que ya des conaisseur au debut j ai penser au groupe air mais j ai pas trouver cette chanson passait comme pub aussi a la télé c'etais dans lespace je croit un truc dans le style ou une pub pour du lait j me rapelle plus please i need help tank you so very mutch
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
7 janv. 2009 à 00:52
Salut
I Monster - Heaven
Voili voilà
A+

PS: merci pour tes indices. C'est grâce à eux que j'ai pu retrouver la musique :-)
0
T'est un tueur mec je la cherchait depuis long tempssssss bien vu chapeau ta vu l autre je lui donne le debut de la music je lui dit bien que je conait pas l auteur ni le titre il me dit je te conseil de donner l auteur et le titre mais si j avais l auteur et l titre je la trouve directe il est con ou il le fais expres????????
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614 > polo
7 janv. 2009 à 01:01
Il t'a donné un conseil qui n'est pas idiot en soi. Je pense qu'il a voulu te dire de bien regarder sur la page de youtube (et dans les commentaires surtout) si le nom n'apparaissait pas
Car il est souvent arrivé que des gens demandent qu'on leur trouve un titre alors que la solution est parfois sous leur nez!

Donc faut pas lui en vouloir. Il a cherché à t'aider c'est tout

0
polo > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
7 janv. 2009 à 01:12
C'est clair j ai pas fais gaffe sur le coup josh j ai encore une music a te demander si tu me la trouve t est un chef !!! cette music je la cherche depuis tres long temps bien avant celle qu tu ma trouver la music en question c'est celle de de lost saison 2 episode 4 quand hurley rentre dans la piece avec plein de nouriture et la music débute a partire de la 55 ème secondes merci d avance si tu la trouve pas c est pas grave ais il me la faut grave !!!
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614 > polo
7 janv. 2009 à 01:32
C'est soit
Billy Joel - Easy Money
soit
The Drifters - Up On The Roof
soit
Slim SMith & The Uniques - My Conversation
0
polo > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
7 janv. 2009 à 04:54
T'est un tueur mec Slim SMith & The Uniques - My Conversation
0