Child Contre

Corbin131 Messages postés 3 Statut Membre -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu un logiciel "Child Control" sur mon ordinateur et il a bloqué divers programmes comme msn, etc. Et je voudrais le suprimer de mon ordi et j'en ai parlé à la personne qui me l'a installé. Elle ne veut pas le désinstaller même si je ne vais qu'à l'ordinateur pendant 3h max. Allors j'aimerais le désinstaller sans à avoir à prendre le mot de passe, est-ce que ça se fait? Merci d'avance

3 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonsoir.
J'imagine que ce sont tes parents qui te l'ont installé, et si c'est le cas, surement pour une bonne raison.
0
Corbin131 Messages postés 3 Statut Membre

Ce logiciel bloque tous mes logiciels ils veulent seulement essayer ce foutu de logiciel.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

C'est le but du logiciel.
Un contrôle parental de nos jour prend forcément en compte msn (la gangrène des ados :p) et empêche son utilisation.
Un conseil pour pouvoir virer ce vilain logiciel: être gentil avec tes parents et ne pas abuser d'internet ^^
0