Musique de fin de l'épisode 4x08 de The Unit

¤ MaX ¤ - 6 janv. 2009 à 23:18
 bono - 1 mai 2013 à 03:27
Bonjour à tous !

Je cherche le titre de la musique qui accompagne la fin de l'épisode 08, saison 4 de la série The Unit...?
Ce morceau est également repris en fin d'épisode 11, lorsque Kim retrouve ses enfants sur la plage.

Qui saurait ?
Merci d'avance !

7 réponses

Bonsoir, toutes les musiques ou chansons qui passent dans les épisodes de "the unit commando d'élite" sont dures à trouver, j'adore =lement ce passage et j'adorerai aussi trouver la musique qui passe dans le dern épisode de la saison 2 "le baiser de judas" , quand "bob,jonas et mac" brûlent des papiers importants de peur que la CIA tombe dessus, on voit mac guérart qui tombe sur une demande de divorce de Thiphy.

Si par hasard quelqu'un peut me la trouver, j'en serai ravie :-) merci d'avance
0
La musique dans le baiser du judas (saison2) est "Rhyme and Reason" de OLSO

Tu peux la télécharger ici http://www.mp3.com/artist/oslo1/summary/

;)
0
Merci un milliard de fois, c'est trop sympa, cest génial,ce forum est top!!! je n'ai jamais réussi à la trouver!!!!!

Super!! rien à dire! trop trop contente!!!!!!!!

Merci PaulB vous êtes un vrai boss

Clothilde
0
Et y'a pas une p'tite idée qui traine pour moi aussi !!??
:D
0
clothilde56 > ¤ MaX ¤
11 févr. 2009 à 23:20
Promis de mon côté j'essai de te trouver ça :-) mais ce n'est pas évident........d'ailleurs moi meme je n'ai pas trouver celle que je cherchais et cest qq1 qui l'a fait pour moi! :-)

clothilde
0
lexof > clothilde56
6 mars 2009 à 20:08
Vous avez trouvé quoi comme chansons qui passent dans la serie ?

C'est vraiment la galere....je suis deseperé.....

Sinon la full version de walk the fire ? toujours pas dispo ?
0
noé71 > lexof
3 avril 2009 à 10:57
bonjour !
j'ai trouvé "we illuminate " de Northern, leur chanson passe dans the unit saison 3 épisode 11 ( quand Charles Grey et Annie sont ensemble ) mais impossible de la trouver même en téléchargement légal ! enfin voila une petite idée ! pour ce qui est de la version complète de walk the fire, elle est en préparation, rob duncan y travail !!
0
moi je cherche la musique de l'épisode 8 de la saison 4 au momen ou le colonel é pré a se fe tué par les syrien merci de celui ki maidera a la trouver
0
Voici le lien ou tu trouveras toutes les chansons de la série The Unit et par ordre de saison et d'épisode : http://www.episodeworld.com/show/Unit/season=all/english/musicguide .Bonne écoute!!
0
Je voulais comme toi, essayer de trouver la musique du passage ou le colonel va ce faire massacrer, j'ai jamais trouver, le pire c'est que on trouve pas qui compose cette musique, il y a une voix orientale, mais qui c'est là toute est la question, rien de trouvable sur le net, enfin, jusque là, je n'y suis pas parvenu, si toi tu as réussis, faite le moi savoir. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tout le monde, je recherche la musique qui passe a la fin de l'episode 19 de la saison 4 lorsque le nouveau de l'équipe arrive a s'enfuire de la voiture de police !
je n'arrive pas a mettre la main dessu !

merci !
0
Après avoir cherché un titre d'un épisode de la saison 1 j'ai trouvé un site américain qui donne par ordre de saison et d'épisode les noms des chanteurs et les titres de la chanson.Alors si vous voulez retrouvez une chanson d'un épisode voici le lien: http://www.episodeworld.com/show/Unit/season=all/english/musicguide elles y sont toutes il suffit de selectionner en haut quelle saison et quel épisode.Je pense Max que tu y trouveras ton bonheur.
0
Merci Menina, excellent lien en effet, malheureusement aucun épisode de la saison 4 ne contient d'infos...
Toujours en recherche !
;)
0
Menina > ¤ MaX ¤
9 juin 2010 à 18:18
Effectivement je viens de voir qu'il y a toutes les chansons d'Unit sauf celles de la saison 4, désolée pour toi et j'espère que tu trouveras.
0
Dr. Snake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
Modifié par Dr. Snake le 28/02/2011 à 20:45
Hello, je recherche aussi celle de la fin du 8ème ep. saison 4... tellement incroyable, juste magnifique... mais introuvable snif
0
Dr. Snake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 21:22
0
pour la musique de the unit saison 4 episode 8 voilà un lien pour l'écouter..

http://www.youtube.com/watch?v=uV48pB_I6XQ
0
bonsoir

moi je cherche la musique de la fin de l'episode 19 de la saison 4 merci de votre aide
0