Probleme lecture fichier avi

lovz -  
 lovz -
Bonjour, voici mon probleme

En voulant mettre les films de mon ordi sur ma clé usb , j'ai débranché la clé sans le faire exprès , pendant la copie. or je faisais un couper coller , je n'ai donc pas de copie originale . enfin bref depuis cela , je n'arrive plus a lire aucune de mes videos , vlc media ne les reconnait plus . j'ai essayé de les lire en telechargeant d'autres logiciels , c'est pareil .
on me dit ; impossible de lire la video , ce n'est pas une video de format aVi ( or si ) enfin bref impossible !
jaimerais savoir sil est possible de réparer mes videos . merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Quel nom porte l extension de ton fichier ? ( regarde dans les proprietés du fichier ).
Est-tu sur que le .AVI n'a pas été replacé par un .TEMP ou .PART
Enfin je comprends pas un truc, tu as fait couper/coller ???
0
lovz

merci de ton aide
l'extension est bien .avi

quand je dis que j'ai fait un coupé collé , c'est à dire que je voulais enlever les videos de l'ordi pour les mettre dans ma clé , or si j'aurais fait un copier coller , le fichier original aurait pu rester dans l'ordi .
la moitié était resté sur l'ordi , l'autre moitié sur la clé , lors de la coupure
mais je n'arrive plus a en lire aucun
0
Utilisateur anonyme

Re,
Effectivement les 50 premiers % du films sont pas forcement dans la premiere moitié de ton fichier...Je ne sais pas exactement comment se compose une fichier avi mais cela ne marche pas comme ca...(genre tu telecharge un .avi a 25% et tu vois 25% du film c est pas possible ).

Pourquoi ne pas chercher la solution autrement en utilisant SoftPerfect File Recovery qui te permet de récuperer les fichiers effacés par erreur sur ton ordi, même quand ils ont disparu de la corbeille ou qu'ils n'y sont jamais allés.
0
lovz

jai bien téléchargé le programme , mais malheureusement il ne retrouve aucun de mes films, on ma di que c'était impossible de les récupérer en entier a moins detre un pro des codecs , enfin bref je ni comprend pa grand chose .
0
Utilisateur anonyme

Bah oui le recoder c est carrement compliquer !!!! Pour ca que je t ai proposé d essayer de retrouver le fichier, si il avait été effacé tu l aurai trouvé grace à cela. Donc il n'a pas été effacé...drôle d histoire !!!!
0
lovz

ok ba c pa grave merci de ton aide
0