Gta pour ma configuration

Résolu
atttention -  
Fllorian-R Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien de commande un processeur inte core 2 duo e8400 3 ghz. ma config avec un carte graphique nvidia 9800 gt et 2 go de ram
est ce que gta 4 tournera au max avec cette configue merci de repondre rapidement
A voir également:

7 réponses

James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre 55

oui surement.
0
darkvitalli Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir,

pour voir si un jeux tournera sur ton pc va sur le site
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

c'est un site bien pratique qui indique par rapport a ta configuration si le jeux tournera sur ton pc (minimum,recommander) sinon il t'indique se qui ne va pas et propose des mise a jour pratiquement tout les jeux récent y sont j'utilise ce site depuis 2 ans et je suis très satisfait.
0
Fllorian-R Messages postés 150 Statut Membre 6

Je dirais pas au max. Mais avec cette config sa irra très bien ;) déjà que moi je dispose du minimim (enfin non :P) sa fontionne très bien avec : 4 Go de ram Nvidia 9600 Gt 1 go et intel 2 Quad je sais plus la ref et sur le pc du salon : intel core 2 duo (j'ai pris le mions chere) Nvidia 8800 GT 256 mo et 2go de ram sa fontionne aussi c'est mon fluide par contre mais ta config sa va ;) elle fera pas tourner gta a fond, et puis le faire tourner a fond sa sert a rien parce rien qu'avec la config minimale il est quand même très beau ;)
0
atttention

merci pour vaut reponce et j ai oublier de vous preciser que ge achette 2 x2 go de ram pour remplacer les autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne t'inquiète pas GTA sera beau sur ta config ;)
0
atttention

je croi que ce topic est resolu avec succée et encore merci de vo reponse
0

Derien (A)
CHEZ MOI IL NEIGE (Hors-sujet)
Et bonne soirée.
0