Probléme avec l'ipod touch 2e génération marine - Dernière réponse le 6 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un ipod touch 2éme génération j'ai téléchargé itunes mais il ne détecte que 3 des albums que j'ai sur mon ordi, je n'arrive pas a mettre mais autre chansons dessus! pouvez vous m'aider svp?Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Marine! Avec son pull bleu! ... Signaler Profil bloqué C'est nous, les gars de la marine, du plus p'ti jusqu'au plus grand la la li la li la la.... Discussions similaires Commentaire par défaut Vivi81230 le wifi et mon ipod Touch battalou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Marine! Avec son pull bleu! ... Signaler Profil bloqué C'est nous, les gars de la marine, du plus p'ti jusqu'au plus grand la la li la li la la....
... Signaler Profil bloqué C'est nous, les gars de la marine, du plus p'ti jusqu'au plus grand la la li la li la la....