Disque dur non reconnu par PC

TUTTY63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TUTTY63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon disque dur fonctionne tres bien sur ma tele, mais mon portable ne le reconnais pas
Merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

OLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Disque dur ??? type modele marque
idem pour ordi stp.
0
TUTTY63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desolé,
DD peekbox 3 media player,
ordi portable acer aspire 5315

Voila
0
Utilisateur anonyme

regardes si le systeme le voit dans :

panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques/
0
TUTTY63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'apparait pas, par contre sur l'affichage du DD ca marque bien "usb connected"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'as essayé un autre port usb ? l'alim du "portable" est branchée ? (Peut etre manque d'alimentation) ???
0

oui j'ai deja essayé les autres port usb et oui l'alim de portable est bien branché
0
BryanVergauwen Messages postés 8 Statut Membre

bonjour tout le monde j'ai déja lu plein de sujets en rapports avec ca mé y'en a aucuns qui m'éclairent vraiment : g un disque dur externe, un Maxtor qui marchait tres bien jusqu'a hier , et quand j'ai essayé de le reconnecter ce soir a l'ordi, il beuge. Windows ne reconnait pas le disque, et le disque fait un bruit bizarre, comme si il chargait , mé rien n'apparait : ni dans poste de travail, ni dans gestionnaires des disques . Je ne sais plus quoi faire : aidez moi !!
0
Utilisateur anonyme

bryan ton souci m'a lair plutot materiel.
0

Et pour moi personee n'a d'idées ???
0