Besoin d'un formatage? mais comment faire ?
ticia88
-
hacker-modi Messages postés 65 Statut Membre -
hacker-modi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
VOila je posséde un pc portable HP depuis hier soir dés que je l'allume et que j'ouvre n'importe quel programme, sa marque ne repond pas et sa pour tout et au boiut de 3min je suis obliger de l'eteindre car plus rien ne marche, on ma conseiller de le formater mais le soucis c est que je n ai pas fait les CD de réinstalations...Que dois-je faire ?
Merci de m'avoir lu.
VOila je posséde un pc portable HP depuis hier soir dés que je l'allume et que j'ouvre n'importe quel programme, sa marque ne repond pas et sa pour tout et au boiut de 3min je suis obliger de l'eteindre car plus rien ne marche, on ma conseiller de le formater mais le soucis c est que je n ai pas fait les CD de réinstalations...Que dois-je faire ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Besoin d'un formatage? mais comment faire ?
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
slt
Démarrer -- tous les programmes -- Accessoires -- Outils système -- restauration Du système.
restor ton PC a 4 ou 3/01/2009
;-)
Démarrer -- tous les programmes -- Accessoires -- Outils système -- restauration Du système.
restor ton PC a 4 ou 3/01/2009
;-)
bonjour
il faut donner plus d'informations sur votre PC , suivant la marque
il y'a différentes façons de réinstaller la configuration usine
il faut donner plus d'informations sur votre PC , suivant la marque
il y'a différentes façons de réinstaller la configuration usine
Je n'ai le pc depuis hier soir c'est depuis hier soir qu'il est comme sa. Je n'ai pas fait les cd, la marque de mon pc est HP pavillon dv6500 . Je fait une réstauration systéme tout a l heure est cela na rien changer au bout de 5min il se bloque. Merci a tous pour vos réponses :)
de rien frère.
si tu format asseye de trouvé les Drivers sur se site www.touslesdrivers.com
;-) bonne chance
si tu format asseye de trouvé les Drivers sur se site www.touslesdrivers.com
;-) bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question