Comment jouer en mode deathmatch sur gta 4

Fermé
coltineur -  
 zeilxs -
Bonjour,
voila mon souci , pourqu'oi je n'arrive pas a viser en pleine tete mes daversaires dans le mode deathmatch sur gta 4 alors qu'eux ils m'ont en pleine tete du premier coup et ils arrivent meme a traverser les murs. Je 'comprend rien ca m'enerve. Merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bah il suffit que tu ais une moins bonne connection que eux , et tu l'as où je pense.

Si tu as du 4méga , bah 5 balles sur 10 vont toucher le gars tandis que si tu as du 29 méga , toutes tes balles vont le toucher.

C'est comme sa sur tous les jeux , si ta pas une bonne connection , bah tu galères.
5
coltineur

Merci mais j'ai une bonne connection je suis au 29mega et rien a faire je ne les touchent pas.
Si avec le bazouka a la rigueur mais c'est tout. C'est degueulasse et sa ennerve.
0
360

Bonjour, moi j'aimerai savoir pourquoi quand on me tire une seule balle je meurt tout de suite?(j'en suis à ma 6ème étoile)
2
leglobeterestre

te laisse pas faire méme si i t'u a chaque fois moi j'me venge
0
leglobeterestre

c'est passe que y'an na qui vise bien
0
JUG7UT

ses parce que tu na tout simplement de visou XD LOL JOKE
-1
leglobeterestre

moi j'ai q'un n'amie en ligne pour l'instant
0
leglobeterestre

nan en faite j'ai deux s'amie en ligne pour l'instant
0
andersen620 Messages postés 273 Statut Membre 35

sa s'appele la triche, et c'est pas bien
-2
coltineur

Comment ca la triche ???? je ne savais pas que sur online tu pouvait tricher. Pour le jeu OK mais en ligne je pige pas la?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andersen620 Messages postés 273 Statut Membre 35

ba si c'est bien connu, les jeux multi sont assujetis au hacker
-2
coltineur

Bon bin ecoute je continurais de me faire allumer alors . Merci pour vos reponse.
0
sabritkt Messages postés 3 Statut Membre

pourqoi quand je joue en ligne a gta 4 il y a personne normalement il y a des gens sur la terre entiers qui son conecter il y a o moin ou 3 personne conecter sur gta 4 en ligne beh mwa ya personne sil vou plai aidez moi je vou en prie ????????
-2
leglobeterestre

c'est passe qui quitte la partie
0
leglobeterestre

moi en ligne y'an na beaucoup qui m'aime pas alors que j'les connait pas
0
leglobeterestre

mais toi dans l'équipe 1 c'est les meilleure
0
zeilxs

apprener tout simplement a jouer a gta 4 moi lvl 10 et je suis un as a gta4 j'ai une trés bonne cadence de tir (sans rapid fire) rien qu'avec mon index gauche je tir 30 balle en moin de 2.5 secondes ;) et je liquide des joueur a la chaine !
0
zeilxs

le niveau n'a rien a voir dans la qualité du tir ect.. c'est comment tu joue qui compte ! que tu sois niveau 0 ou 10
0