Comment jouer en mode deathmatch sur gta 4
Fermé
coltineur
-
zeilxs -
zeilxs -
Bonjour,
voila mon souci , pourqu'oi je n'arrive pas a viser en pleine tete mes daversaires dans le mode deathmatch sur gta 4 alors qu'eux ils m'ont en pleine tete du premier coup et ils arrivent meme a traverser les murs. Je 'comprend rien ca m'enerve. Merci de vos reponses
voila mon souci , pourqu'oi je n'arrive pas a viser en pleine tete mes daversaires dans le mode deathmatch sur gta 4 alors qu'eux ils m'ont en pleine tete du premier coup et ils arrivent meme a traverser les murs. Je 'comprend rien ca m'enerve. Merci de vos reponses
A voir également:
- Comment jouer en mode deathmatch sur gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
Bah il suffit que tu ais une moins bonne connection que eux , et tu l'as où je pense.
Si tu as du 4méga , bah 5 balles sur 10 vont toucher le gars tandis que si tu as du 29 méga , toutes tes balles vont le toucher.
C'est comme sa sur tous les jeux , si ta pas une bonne connection , bah tu galères.
Si tu as du 4méga , bah 5 balles sur 10 vont toucher le gars tandis que si tu as du 29 méga , toutes tes balles vont le toucher.
C'est comme sa sur tous les jeux , si ta pas une bonne connection , bah tu galères.
Bonjour, moi j'aimerai savoir pourquoi quand on me tire une seule balle je meurt tout de suite?(j'en suis à ma 6ème étoile)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si avec le bazouka a la rigueur mais c'est tout. C'est degueulasse et sa ennerve.