Code teppaz 446060

Albano -  
 Miioi -
Bonjour,
cherche code pour telecommande universal Teppaz Rf.4446060, ou recherche automatique.merci

2 réponses

logik

Salut, si tu veux lancer la recherche auto, fais SET+l'appareil que tu veux (TV1, TV2, DVD, VCR, etC.) puis POWER
Ensuite à chaque POWER que tu fais, ca change le code. Tu peux tester toutes les touches avant d'appuyer sur POWER. Quand c'est bon il faut attendre 10s ou appuyer sur 'SET'

a+
1
logik

Ou alors poste la marque de ton appareil puis ce que c'est (tv, sat, dvd) et je te mettrai la liste des codes correspondants!
0
amixiil > logik

Salut j' ai un home cinéma samsung et sûr le mode demploi de la telecomande il n y a pas le codevpour les dvd samsung. Merci d'avance pour votre aide.
0
lolo34 > logik

Même pb qu'amixil : j'ai aussi un home cinema samsung (HT TZ 215), et je ne trouve pas le code permettant à ma télécommande teppaz (ref : 446060) de le reconnaitre. La reconnaissance automatique n'a pas réussi non plus à trouver le code. Merci de me dépanner
0
Lao > lolo34

salut j'ai la m^me télécommande et je ne parvviens pas à trouver les codes. La recherche proposée semble très fastidieuse ...
1°)Comment entrer un code
2°)Quel code convient pour mon magnéto Thomson VTH 6300 F ( THOMSON RC 8 X 02 NX qui contrôle votre SCOPE THOMSON VTH 6300 F.)
Grand merci pour votre aide
0
debeu > logik

slt logik j'ai une télécommande teppaz et je n'arrive pas fair la recherche automatique et je ne c pas comment rentré les code et je te donne la marque de ma tv c'est une grandin merci a toi bonne journé
0
deltamu

J'ai un autre pb avec le même matos: comment piloter un radio-CD Sony. Dans les "touches appareil" dispo sur le clavier, il n'y a que des trucs qui concernent la TV ou DVD...
Merci d'avance!
0