Problème avec mozilla firefox

eheaven92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eheaven92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel mozilla firefox : on me dit de télécharger des pluggin quand je veux regarder des vidéos ( et dans la plupart des pages aussi), mais lorsque je veux télécharger ces pluggin avec adob flash player, ça ne marche jamais
est ce que quelqu'un aurait une idée a mon problème svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut
quelle genre de plugins ?
0
eheaven92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, déjà tout ce qui est cookie (c'est pas le plus grand problème XD), mais surtout toutes les videos et certaines images. on me demande a chaque fois de télécharger la derniere version de flash player ( ce que je fait à chaque fois) mais ca ne marche pas et il me demande toujours de télécharger la dernière version de Falsh player.
je précse que c'est la dernière version de firefox qui est installé sur mon pc
0
eheaven92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai réussi, c'était mon antivirus qui bloquai la mise a jour de flash player
0