Jeu organisé par Bill Gates

Résolu/Fermé
wafa -  
 Flood -
Bonjour!

J'ai reçu un email le 15/09/2004 me disant que j'ai gagné dans un jeu organisé par Bill Gates qui consiste à faire un tirage au sort de 6 emails dans le monde entier. Mon email était parmi les 6 gagnants.
La somme d'argent gagnée est assez importante. Franchement je n'arrive pas à le croire. est-ce-que vous avez reçu un message pareil et pensez-vous que c'est sérieux?

Merci de me répondre
A voir également:

53 réponses

DJON

SALUT WAFA
J'ai recut le méme message sur mon mail et j'ai continué à suivre jusqu'au contacte avec l'avocat qu'il est aparament menteur
il faut leur suivre ces gent là juridiquement
j'ai envoyé aussi à microsoft mais elle ne ma pas répondue
voici mon pour en savoir plus djon1980@HOTMAIL.com
JE SUIS UN TUNISIEN!!
donc c'est pas facille de me dépassé comme ca!!
bye mon amie
0
b.squat

Salut a tous effectivement j'ai aussi reçu ce fameux message je l'ai fait suivre mais il est sur et d'après ce que je viens de lire qu'effectivement c'est du n'importnawak parceque demander le numéro du passeport ou encore demander 350 euros non mais vraiment débile bref laissons tomber ciao a tous
0
cygnorita

Bonjour j'ai ausi reçu ce mail, je trouve navrant que l'n joue avec les gens ainsi ,imginer la personne qui a pas un sous en poche et qui d un coup pense pouvoir régler ses problemes quelle bonheur vite tourner au cauchemard ou déception :-( non je trouve ce moyen vraiment méchant et inhumain. Les arnqueurs devraient réfléchir un peux plus avant d'agir, je leur souhaite à eux une énorme arnaque que pour eux J'ai jeté le mail cela sentais trop l harnaque mais ...me suis dit et si c'était vrai!!!!!!!! bien là j'ai jeté ma fortune au poublelle hihihihihih
jai argent à perdre plus que je ne le pensais
0
adama

salut les ga j'ai recu un mail qui dis que j'ai gagne 100000 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djon1980 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BJR
BON AIID
chui mohamed de tunis
j'ai recu le méme message que vous!! j'ai appelé le monsieur concerné!!
éééééééééé
j'ai trouvé que se sont des voleur ou bien des pirates!!
faite attention ma petite!!iniuoj@yahoo.fr
0
awita

je te conseille de ne pas répondre point barre c'est de l'arnaque
0
Flood

Je comprendrai jamais comment on peut etre aussi credule et naif a ce point la! Je ne me moque de personne mais franchement il faut ref
lechir un tout petit peu et se demander qui passerait son temps a distribuer sa fortune....
Les sois disant cheques qui voyagent dont on ne voit jamais la moindre copie qui prouverait quoi que ce soit etc...
Bref un peu de logique que diable
0
chris evolution

je suis tres interessee par votre jeux et j attend avec impatience votre courrier electronique (e-mail)et comptez sur moi pour passer le message a tte mes connaissances voir + . bien a vous et meilleurs voeux.
0
jouini

salut
c'est le meme cas !! c'est bidon
0
mamour

Je rêve, non pincez moi, je reçois souvent se genre de message frauduleux, et je vous conseil, de ne jamais, envoyer de coordonner personnel, c’est du pure arnaque, et croyez moi, il y en a qui sont très fort pour ça.
Je comprend que l’on peu être aguiché par toute ses belle parole, mais faite gaffe, les amis.
Ha oui, bonne et heureuse année 2008 a vous.
0
vanessa3710

slt a tous
je viens juste de recevoir un message bidon.
le message dit que le but est de le renvoyer a beaucoup de personne (le plus possible) et microsoft (bill gates) me verse 245 € par email envoyé etc..........
ne tomber pas dans le piege et un petit conseil supprimé tout, de toute facon c une arnaque pur et simple
a+
0
greg

e-mail beta test
0
Mortelpixel

Bonjour à tous,

Dit moi trouvez vous normal qu'un hussier qui travaille soit disant avec Bill Gates ou même avec la lotterie nationale anglaise aurait une adresse e-mail commerciale avec yahoo.quelque chose...Généralement lorsque vous avez affaire à une société ou à un organisme l'extension de l'adresse et le nom de la société. Ensuite avez-vous déjà entendu que la lotterie nationale français (ceci à titre d'exemple car ça pourrait être n'importe laquelle) demande au gagant de leurs verser de l'argent pour débloquer cet argent...

Ensuite pourquoi envoyer cette somme à une autre personne qu'a la lotterie nationale...Et pour finir la cerise sur le gateau la lotterie est en Angleterre, mais c'est Mr Bill Gates qui organise il faut savoir que Microsoft est aux Etats unis, le huissier lui est en Côte d'ivoire et ils conacte des gens en france... Vous avez suivis ? Sans compter que la banque en question se trouve elle aussi dans un autre pays... Si vous avez de l'argent en trop les gars je peux vous donner mon numéro de compte perso :o) je me ferais un plaisir du vous répondre sous les 24 heures pour vous annoncez si c'est un faux mail qui circule ou un vrai mdr

Bon trèves de plaisanterie, ce qu'il faut faire aves ce genre de mail c'est les envoyer directement à la direction de microsoft au lieu d'y répondre, je pense que si on spamm de la même manière microsoft avec les messages ils vont régir. J'ai reçu moi aussi ce mail aujourd'hui et j'ai vu la liste des personnes qui ont répondu cela me désole au plus grand point. Car c'est faire du profit sur le dos de pauvres personnes.

Bonne chance à tous
0