Photo

maggyjm Messages postés 9 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si il existe un moyen pour prendre la photo ou image se trouvant dans la fenetre msn du contacts lorsqu'on communique avec un contact
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

aucun soucis, plusieurs logiciels le font, dont camstudio , en plus c'est gratuit
    1
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour oui, tu peux prendre la photo du contact si c'est ce que tu veux dire, il y a des script pour ca
    0
  3. larsson02 Messages postés 26 Statut Membre 2

je croire ke sa sois possible mais si il ya 1 genie ki te donne le secret ne m'oublier pas
    0
  4. taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

oui il existe lol
    si tu as msn plus tu cliques sur la page d acceuil sur son nom puis messenger extra puis info sur le contact et tu as enregistrer l image du contact
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

voui mais ca prends pas la photo ou la vidéo de la fenêtre de conversation, et c'est cela la question !
    ce que j'ai donné en post 1 le fait https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

j'avais pas compris la même chose, je croyais que c'était la photo du contact, pas besoin de mettre de "!" pour ça
      0
      1. Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ne te fache pas gouby pour un simple (mauvais) caractère de ponctuation
        0
      2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > Utilisateur anonyme

oh non :)), j'avais mal compris
        a+
        0
  7. taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

si moi ca prends la photo de la conversation puis ce que c est la meme que sur la page d acceuil
    0