Photo

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si il existe un moyen pour prendre la photo ou image se trouvant dans la fenetre msn du contacts lorsqu'on communique avec un contact
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. aucun soucis, plusieurs logiciels le font, dont camstudio , en plus c'est gratuit
    1. Contributeur
      bonjour oui, tu peux prendre la photo du contact si c'est ce que tu veux dire, il y a des script pour ca
      1. je croire ke sa sois possible mais si il ya 1 genie ki te donne le secret ne m'oublier pas
        1. oui il existe lol
          si tu as msn plus tu cliques sur la page d acceuil sur son nom puis messenger extra puis info sur le contact et tu as enregistrer l image du contact
          1. voui mais ca prends pas la photo ou la vidéo de la fenêtre de conversation, et c'est cela la question !
            ce que j'ai donné en post 1 le fait https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
            1. Contributeur
              j'avais pas compris la même chose, je croyais que c'était la photo du contact, pas besoin de mettre de "!" pour ça
            2. @goubyne te fache pas gouby pour un simple (mauvais) caractère de ponctuation
          2. si moi ca prends la photo de la conversation puis ce que c est la meme que sur la page d acceuil