Probleme de renouvellement d'adresse ip

Résolu
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une probleme avece le renouvellement de mon adresse ip. Voila je vous explique mon probleme , un de mes proche qui est connecter en wifi depuis plus de 4 mois et depuis quelques jours il n'arrivent plus a se connecter a internet , il fait donc réparer mais un message aparrait en lui disant " windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été mené a bien: renouvellement de votre adresse ip demande assistance a la personne qui gère votre réseau ".
Ensuite il ferme la page est l'icone d'internet apparait vers l'heure est affiche le message suivant " cette connectivité et limité ou inexistante ..".
Pourtant l'icone de sa wifi indique que l'état du resau est bon.

Si quelqu'un a la solution merci de me la faire connaitre.
A voir également:

7 réponses

nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
soit la clé wep/wpa n'est pas bonne ou soit sa box est en mode routeur avec le dhcp désactivée, donc faut lui mettre une adresse ip fixe ou bion réactivée le dhcp.
0
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci d'avoir répondu. Si la clé wep est exact donc je pense que c'est la deuxieme solution que tu ma dit par contre comment faut-il remettre une adresse ip fixe ? ou bien réactivée le dhcp ?
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

il a quoi comme box ( connection internet)
0
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans internet explorer, tu tapes 192.168.1.1 puis utilisateur admin et Mot de passe admin
vas d'abord sur le site d'orange :https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
Là tu cherches un peu
0

merci
0

toujour rien
0