Redémmarage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
mon odrinateur redémarre sans aucune raison spéciale à n' importe quelle heure et assez
fréquamment.
Voilà une description bref de mon PC :
Système :
- Microsoft Windows XP
- Edition Familiale
- Version 2002
- Service Pack 3
Ordinateur :
AMD Athlon(tm) XP 2600+
2,13 GHz, 768 Mo de RAM
Bonne soirée.
Merci par avance.
mon odrinateur redémarre sans aucune raison spéciale à n' importe quelle heure et assez
fréquamment.
Voilà une description bref de mon PC :
Système :
- Microsoft Windows XP
- Edition Familiale
- Version 2002
- Service Pack 3
Ordinateur :
AMD Athlon(tm) XP 2600+
2,13 GHz, 768 Mo de RAM
Bonne soirée.
Merci par avance.
7 réponses
Est-ce que sa te met un message : Hors tension du système ?
Si c'est le cas je pense que c'est un mise hors tension à distence quelqu'un doit possédé
ton ip est sans justification fait redémarrer ton PC c'est très simple ..
Signé: Cyber-Mentor
Si c'est le cas je pense que c'est un mise hors tension à distence quelqu'un doit possédé
ton ip est sans justification fait redémarrer ton PC c'est très simple ..
ta pas mis le controle parentale car il permet d'eteindrer et d'allumer l'ordinateur a l'heure qui est par defaut
Salut,
Les principales raisons à ça, c'est soit tu as un virus, soit ton PC se réchauffe trop.
Vérifie la température de ton CPU à l'aide d'un logiciel : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+temperature+processeur&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=1&oq=logiciel+temp%C3%A9rature&gws_rd=ssl
@ +
Les principales raisons à ça, c'est soit tu as un virus, soit ton PC se réchauffe trop.
Vérifie la température de ton CPU à l'aide d'un logiciel : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+temperature+processeur&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=1&oq=logiciel+temp%C3%A9rature&gws_rd=ssl
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l' IP c' est non ... je confirme ...
Il se redémarre lorsqu' il est allumé, de plus je dirais avec une quasi certitude que ça le fait que quand je suis connecté au net ...
Je vais regardé pour le CPU au cas où ...
Il se redémarre lorsqu' il est allumé, de plus je dirais avec une quasi certitude que ça le fait que quand je suis connecté au net ...
Je vais regardé pour le CPU au cas où ...
Avec CMD = ( L'INVITE DE COMMANDE ) ET TON ADRESSE IP...
Je peux éteint ton PC maintenant si je le souhaite maintenant si tu dis que c'est à chaque fois que tu
te connectes c'est surement un virus ...
Je peux éteint ton PC maintenant si je le souhaite maintenant si tu dis que c'est à chaque fois que tu
te connectes c'est surement un virus ...