Recherche jaquet

kyryky -  
 kyryky -
Salut à tous !!

Je cherche un site ou l'on peut télécharger des jaquettes pour des cd audio :) j'ai malheureusement perdue certaine de mes jaquettes alors je voudrais savoir s'il est possible de les récupérer :)

Merci !!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

c gros come escuse :-D

.O
(_)__... Castor
0
kyryky

ouai c clear :)

Je reprends donc depuis le dépard :

J'été en train de nettoyer une fausse septique, hier soir dans la nuit, lorsqu'un hypopothame a débarquer, pris de panique, j'ai alors malgrés moi lacher les cd dans la fosse septique, le danger étant passer je me risqua, au péril de ma nuit à plonger les récupérer, aprés moulte tentavive d'apné et de futur acné, dans ce nouveau monde jusque la inconnu par ma personne (s'il y en a ki connaisse pas ça ressemble un peu a alice au pays des morceaux...)
Je finis par récupérer les jacquettes(pas ke ça d'ailleurs...)

Je décida alors de les laisser sécher au soleil, pensant betement les récupérer, MAIS NON !!!!!!

Mon chien attirer malgrés lui par l'odeur en a profiter pour les dévorer avec délectation, SNIFF SNIFF

je pense les avoir définitivement perdu, j'ai penser à lui ouvrir l'estomac pour les récupérer, mais aprés moulte réflexion je vais attendre son popo défois k'elle resorte nickel toute chaude, en désespoir de cause, mais les chance de les récupérer aprés un savant calcul et en appliquant le théoréme de météologie se résume à un tau de 1/1234567890000000000 chance de récup dans les 5jours...
OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALors, si kelkun avait l'aimamabilité de me filer une ptite adresse pour les récupérer ça serait coule :p

Merci !!
0
Utilisateur anonyme

voila tu vois celle la est deja plus credible ;)

.O
(_)__... Castor
0
gaillardps Messages postés 94 Statut Membre 6

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyryky

_^___^_
[_o " o_]
[_ (m) _] i m happy :)
[ O ]
[ ]
V

THANKS !!!
0