Modifier site existant filezilla/dreamweaver

Fermé
Janis60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 17:51
 ojeos - 17 déc. 2009 à 12:52
Bonjour,

Je n'ai trouve de reponse a ma question nulle part sur "comment ca marche" , ni ailleurs sur le web.
Je suis une totale debutante dans tout ce qui est web j'ai commence il y a 1 heure...haha) , mais dans l'agence ou je bosse on me demande de mettre a jour le site web sur filezilla.
J'ai compri comment me connecter, comment sont organises les fichiers dans les dossiers et je sais faire glisser les fichiers de mon ordi sur le site web.
Si j'ai bien compri Filezilla n'est en fit qu'un lien entre mon ordi et le reseau de mon FAI ?
Mais alors comment creer de novelles parties au site, comment creer des liens entre les fichiers que j'ajoute et les fichiers existants, comment gerer la mise en page etc... J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas du tout vcomment l'utiliser, ou comment ouvri les pages de mon site avec...

J'espere que tout ca n'est pas trop confus et que vous pourrez m'aider!!

Merci,
Janis.
A voir également:

2 réponses

exact il faut utiliser dreamweaver.
un logiciel plus simple pour se faire la main est Kompozer (gratuit).
@ toi de voir
1
Janis60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
6 janv. 2009 à 18:22
Merci Gaia!
Pourrais tu me donner qlqs info supplementaires?
Je dois creer une nouvelle page sur dreamweaver, l'enregistrer en html et ensuite je la glisse dans le bon dossier sur filezilla?
1
Une réponse à cette question? merci
0