Hitmic

Résolu
hitmic Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hitmic Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'installer FF8 sur mon ordi et quand je lance le jeu tout va bien jusqu'au moment ou je selectionne nouvelle partie le jeu s'arrete et un message aparait comme quoi "le programe FFVIII a céssé de fonctionner" bien evidelent jai été voir dans le programe de configuration video du jeu et quand le test est fini il n'y a qu'un echec "texture palétissées 8 bits Echec" je ne comprend pas vraiment ! pourtant mon ordi est assez reçent et a de bonnes capacité alor pouriez vous m'aidez s'il vous plait? merci d'avance!

2 réponses

andersen620 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

decrit ton ordi stp
0
hitmic Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alor c'est un ordinateur portable HP pavillon dv7, le programe d'exploitation c'est windows vista edition premium deluxe, processeur intel core 2 duo carte graphique Nvidia Geforce 9200M GS donc 1278 Mo voila j'espere que c'est suffisan ^^
0