Desinstaller un jeux recalcitrant
Justine
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Mon fils...a installer une multitude de fois un jeux sur mon pc perso.
Au lieu de l'installer sur le C:\program..il a installé le jeux..sur chaque partition du disk..D,E
Via suppression de programme...j'ai desinstaller le jeux..mais il apparait encore dans la liste des programmes à desinstaller !
Connaissez vous un programme qui me permette de stipuler le nom du programme que je souhaite retirer...SVP..pas un netoyeur qui a tendance a faire la même chose que l'option supression de programme !
merci pour votre aide !
Justine
Mon fils...a installer une multitude de fois un jeux sur mon pc perso.
Au lieu de l'installer sur le C:\program..il a installé le jeux..sur chaque partition du disk..D,E
Via suppression de programme...j'ai desinstaller le jeux..mais il apparait encore dans la liste des programmes à desinstaller !
Connaissez vous un programme qui me permette de stipuler le nom du programme que je souhaite retirer...SVP..pas un netoyeur qui a tendance a faire la même chose que l'option supression de programme !
merci pour votre aide !
Justine
A voir également:
- Desinstaller un jeux recalcitrant
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide