Entretien pc lorsque l'on utilise photoshop,
Adrismith
-
Adrismith -
Adrismith -
Bonjour,
Je suis étudiant en architecture et j'utilise régulièrement des logiciels de création comme autocad et les CS3 ..
je souhaiterai savoir comment entrenir mon ardi pour qu'il soit toujours au top .
J'ai entendu parler qu'il faut le formater de temps en temps pour supprimer toutes des opérations que Windows enregistre lors de l'utilisation de logiciels de création..
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci
Je suis étudiant en architecture et j'utilise régulièrement des logiciels de création comme autocad et les CS3 ..
je souhaiterai savoir comment entrenir mon ardi pour qu'il soit toujours au top .
J'ai entendu parler qu'il faut le formater de temps en temps pour supprimer toutes des opérations que Windows enregistre lors de l'utilisation de logiciels de création..
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci
A voir également:
- Entretien pc lorsque l'on utilise photoshop,
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Il est vrai que l'obtimal est d'avoir une partition système de 10Go environ et le reste pour les fichiers. Ainsi toutes les deux semaines on peut formater son OS sans perte ou transfert de données.
Une défragmentatrion toutes les semaines n'est pas de refus. Un nettoyage interne tous les mois non plus, surtout si on est dans des endroits confinés ou poussiéreux comme les bureaux (y'a de la moquette à mon taffe xD)
Une analyse anti-virus par semaine, une analyse anti-spyware, malware aussi.
Une défragmentatrion toutes les semaines n'est pas de refus. Un nettoyage interne tous les mois non plus, surtout si on est dans des endroits confinés ou poussiéreux comme les bureaux (y'a de la moquette à mon taffe xD)
Une analyse anti-virus par semaine, une analyse anti-spyware, malware aussi.
mais comment puis je créer une partition système ?
et qu'est ce qu'un OS ..désolé de mon ignorance