Disparition barre d'adresse

jacline -  
 iheb13 -
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il m'aider je ne retrouve plus ma barre d'adresse
( xp )
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

hello, si c dans internet explorer, fait un clic droit dans la barre ou tu as fichier,edition,affichage,... et selectionne barre d'adresses
0
Fritz

Bonjour,

Clic sur Affichage et ensuite BARRE D'ADRESSES.
Dans cette petite fenêtre, assures-toi que la barre d'adresse n'est pas en position de lock (barrée). Débarre-la.
Ensuite, si tu ne vois toujours pas ta barre d'adresse, agrandis vers le bas le panneau du haut.
Place la souris sur la dernière ligne de ce tableau qui va de gauche à droite de ton écran et tout en maintenant le bouton gauche enfoncé (quand tu verras la flèche qui pointe vers le haut et aussi vers le bas), descend cette barre pour agrandir ton tableau: La barre d'adresse apparaîtra.
Donne-m'en des nouvelles.
Fritz (Montréal, Canada)
0
René

Bonjour,
j'avais aussi perdu la barre ADRESSE, j'ai effectué la manip indiquée mais je n'ai pas de bouton OK en regard de la barre ADRESSE ce qui fait qu'elle m'est inutile.
0
Richard1

Bonjour René,

Place ta souris sur le mot adresse (avant ta barre d'adresse).
clic sur le bouton droit et.... clic sur la ligne OK ou GO et comme par miracle tu auras ton bouton OK.

Donne-moi de tes nouvelles: dis-moi si ça fonctionne maintenant.

Amicalement

Richard1 (anciennement Fritz) (Montréal, Canada)
0
rené

merci beaucoup Richard pour ton conseil ca fonctionne,

j'ai un autre problème concernant la page d'accueil

je la modifie dans outils option internet cela fonctionne tant que je ne quitte pas INTERNET

lorque je quitte internet j'ai une page iwantsearch.com

comme cela se fait il

Merci d'avance
0
Richard1

Bonjour René,

Je vais maintenant répondre à ta question: Sais-tu moi? Ce n'est pas moi qui fait ça.

Bon, assez plaisanté maintenant.!!! ;-))))))))

Il est évident, René, que des fichiers prennent possession de ton ordi contre ton gré.

Je sens qu'il y en a plusieurs. Car tu as beau en effacer, ils reviennent toujours les p'tits tabar......ouettes.

Je vais te donner LA solution.

Va à ce lien pour downloader le programme STEGANOS INTERNET TRACE DESTRUCTOR.

http://downloads-zdnet.com.com/3001-2144-10320819.html

Clic sur DOWNLOAD NOW

Place le fichier sur ton bureau.
Clic sur ton fichier sur le bureau et après l'installation tu auras 2 raccourcis. Clic sur SUPPRESSION D'UN CLIC.

Ce programme est gratuit pour 7 jours seulement. Ensuite il ne fonctionnera plus à moins que tu l'achètes. Si tu ne le veux pas il te suffira de le SUPPRIMER (Démarrer - paramètres - panneau de configuration - ajout/supprimer programmes - cliquer sur STEGANOS et sur ajouter/supprimer. )

Ensuite, tu supprimeras le fichier qui sera encore sur le bureau.

Bon, pour l'instant, avec Steganos, débarasses-toi de tous les fichiers qui t'embarassent. UN SEUL CLIC.

Et, si jamais, il y avait d'autres problèmes, n'hésite pas: Dis-le moi!

N'oublie pas de me donner de tes nouvelles.

Salut René

Amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Si jamais tu avais un ou des virus, on va s'en occuper avec un anti-virus. Ne t'inquiète pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaud

bonjour j'ai fait ce que vous avez marqué pour les questions précédentes au sujet de la barre d'adresses qui n'est plus apparente mais rien à faire on arrive pas à la retrouver

ps : on a pas la flêche pour pouvoir agrandir le tableau du haut.

merci d'avance

NONO
0
genevieve

Bonjour et vraiment un grand merci !!!

c est la première fois que je viens sur ce site et je trouve super

a bientot
0
iheb13

merci richard j'ai eu le meme probleme et grace a toi le problem est resolu
0