Probleme avec mon télephone Portable U600 !

B2obA -  
 B2obA -
salut
jé un probleme avec mon lecteur MP3 de mon U600 alor voila jé mi de la muzik dan ma CARTE MEMOIRE et jé mi bocou environ 200 alor quand jentre dan mon lecteur jne trouve pa 200 alor eske vou avé une idée comment lé ajouté tous ou comment rafréchir le lecteur Merci d'avance ++
A voir également:

12 réponses

slaykorn Messages postés 148 Statut Membre 69

bonjour,

T as pas un logiciel de transfert de musique genre pc studio fournit avec ton portable?
0
B2obA

oui c avec lui ke je mai la zik dans le portable mai pa dans la carte memoire
0

tu peux choisir sur la fenêtre à gauche sur quoi tu charges les musiques non.
0
B2obA

oui biensur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte mémoire n'apparait pas dedans?
0
B2obA

si elle aparait mai jcroi ke ta pa bien saisie je pe maitre mai son normal mai quand je déconect mon phone et jentre dans le lecteur mp3 jne les voi pa tous il manque kelke titres
0

t'es sur que c'est pas des vidéos?et qu elles apparaissent dans le fichier vidéo?
0
B2obA

je sui sur que ces des MP3
0

Ben si c'est vraiment des mp3 et que tu arrives à les ouvrir sur ton pc,je ne peux pas t aider plus.Je ne vois pas d'où ça peux venir.Tu peux essayer de formater ta carte et recharger tes musiques pour voir.
0
B2obA

non c que je peux les lire mai je lé trouve pa dan mon lecteur mp3 celui du U600 mai je pe les lire depui gestion des fichier=) carte memoire
0

Ben là ça dépasse mon domaine de compétences.Désolé.Si tu trouves d'où vient le problème dis le moi.
0
B2obA

ok merci
0