Probleme avec mon télephone Portable U600 !
B2obA
-
B2obA -
B2obA -
salut
jé un probleme avec mon lecteur MP3 de mon U600 alor voila jé mi de la muzik dan ma CARTE MEMOIRE et jé mi bocou environ 200 alor quand jentre dan mon lecteur jne trouve pa 200 alor eske vou avé une idée comment lé ajouté tous ou comment rafréchir le lecteur Merci d'avance ++
jé un probleme avec mon lecteur MP3 de mon U600 alor voila jé mi de la muzik dan ma CARTE MEMOIRE et jé mi bocou environ 200 alor quand jentre dan mon lecteur jne trouve pa 200 alor eske vou avé une idée comment lé ajouté tous ou comment rafréchir le lecteur Merci d'avance ++
A voir également:
- Probleme avec mon télephone Portable U600 !
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si elle aparait mai jcroi ke ta pa bien saisie je pe maitre mai son normal mai quand je déconect mon phone et jentre dans le lecteur mp3 jne les voi pa tous il manque kelke titres
Ben si c'est vraiment des mp3 et que tu arrives à les ouvrir sur ton pc,je ne peux pas t aider plus.Je ne vois pas d'où ça peux venir.Tu peux essayer de formater ta carte et recharger tes musiques pour voir.
non c que je peux les lire mai je lé trouve pa dan mon lecteur mp3 celui du U600 mai je pe les lire depui gestion des fichier=) carte memoire