Mise à niveau vieu PC
Ch3d
-
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!!
J'ai décidé de venir poster sur ce forum car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'entraide =)
Je me posais une question toute co***, mais bon, je la pose quand même X)
si jamais j'achète par exemple, un PC windows 95, 98 (ou même XP mais pas très performant, genre les premiers sorti) et que j'achète des barètes de RAM (2X 1Go je pense) et une carte graphique d'environ 50 à 70 Euros, je pourrais tout mettre dans ce même PC ? Et est ce que ça sera compatible et ça pourrait faire tourner des jeux récents (Par exemple) ?
Je pense que la carte mère serait trop vieille mais bon, il faut toujours espérer !!
En attente de vos réponse (impatiemment =D )
Merci !!!!
J'ai décidé de venir poster sur ce forum car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'entraide =)
Je me posais une question toute co***, mais bon, je la pose quand même X)
si jamais j'achète par exemple, un PC windows 95, 98 (ou même XP mais pas très performant, genre les premiers sorti) et que j'achète des barètes de RAM (2X 1Go je pense) et une carte graphique d'environ 50 à 70 Euros, je pourrais tout mettre dans ce même PC ? Et est ce que ça sera compatible et ça pourrait faire tourner des jeux récents (Par exemple) ?
Je pense que la carte mère serait trop vieille mais bon, il faut toujours espérer !!
En attente de vos réponse (impatiemment =D )
Merci !!!!
A voir également:
- Mise à niveau vieu PC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
UP !
PS : Et si je change juste la carte mère et que j'en met une qui supporte le PCI Express ? ça serait bon, non ?
PS : Et si je change juste la carte mère et que j'en met une qui supporte le PCI Express ? ça serait bon, non ?